Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chouki vwspirit en herbe
|
Posté le: 27 Mai 2006 16:46 Sujet du message: Faisceau électrique US pour cox 1200 |
|
|
Hello,
Je suis sur le point de commander un faisceau complet pour ma 1200 de 1973, par contre c'est sur un site US donc y a t-il des différences, sachant que:
1) ma cox n'est pas un modèle US
2) je n'ai pas de dynamo mais un alternateur avec régulateur intégré
Merci pour vos conseils 8) |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 28 Mai 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
Ecoute, je pense pas qu'il y aie vraiment de grosses différences entre une US et une Européenne.
En revanche, si c'est les prix prohibitifs exercés pour obtenir une seimple torche électrique d'origine, je te recommande de:
1- t'acheter une torche électrique pour buggy (bien moins chère qu'une pour un modèle bien précis),
2- d'imprimer en couleur le schéma électrique de ta Cox (que tu trouveras sur ce lien )
3- et de faire les modifications nécessaires, notamment sur la longueur des câbles.
Et ce type de torche de buggy, tu peux le trouver dans n'importe quelle cremerie digne de ce nom |
|
|
|
Chouki vwspirit en herbe
|
Posté le: 28 Mai 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
Salut
Quand tu parles de torche électrique pour buggy, c'est ce qu'on appelle le faisceau simplifié ?
J'ai lu pas mal d'avis négatifs sur F4E à ce sujet, fils trop courts, incomplet, bref, on en a pour son argent..
Qu'en penses-tu ?
Sinon chez CSP, 569 €
Aux US, $230, ça va déjà mieux (en supposant que c'est la même qualité). |
|
|
|
|