Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lepaf vwspirit en action
|
|
|
|
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
Posté le: 16 Juin 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
oh la la la classe!!! et ces finitions... et les porte Lambo!!!!uauuuu!!!! et tout cela pour un prix ridicule!!
Mais moi je me demande quels types d'anphétamines un gars doit ingurgiter pour aboutir à des resultats pareils!!!
Et la petite pauvre G60 en dessous elle doit pas etre à l'aise!! _________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
http://www.guymueller.com/ |
|
|
|
dada76 vwspirit en action
|
Posté le: 16 Juin 2006 22:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu pas mal de chose mais là.......... _________________ T3 la fin d'un compromis...... |
|
|
|
boolax52 vwspirit en action
|
Posté le: 16 Juin 2006 23:40 Sujet du message: |
|
|
c'est vrement a chier le tuning le seul truc que j'aprecis de temp en temp c'est les couleur comme la |
|
|
|
vinnche vwspirit en herbe
|
Posté le: 17 Juin 2006 1:00 Sujet du message: |
|
|
.
je suis peu fier de l' habitant de ma vallée qui a fais sa,mais je l'ai jamais vu,pourtant,si on la croise,impossible a la louper. |
|
|
|
Pyroman vwspirit en action
|
Posté le: 17 Juin 2006 8:10 Sujet du message: |
|
|
Déjà vue dans "Jamais ou difficilement restaurable"...
boolax52 a écrit: | c'est vrement a chier le tun*7%&ing le seul truc que j'aprecis de temp en temp c'est les couleur comme la |
Ta remarque me fait tiquer, bon ok, je te l'accorde, même pour moi, cette G60 n'est pas tuning, c'est une horreur, un manque de goût et de savoir faire (pire que du tuning français ). Mais quand tu dis que le tuning est à chier, je ne suis pas d'accord avec toi, il existe bien des réalisations sur divers modèles de voiture qui sont franchement grandioses (avec un niveau de finitions et une qualité des éléments choisis à se foutre le feu tellement c'est beau). Il n'est pas nécessaire de massacrer sa voiture avec un kit carrosserie grotesque et de l'affubler d'un tas de gadget/prise d'air/conneries clignotantes ou autres débilités pour parler de tuning...que tu dis que tu n'aimes pas et que tu ne comprends pas comment certaines personnes peuvent claquer leurs frics là-dedans, ok, pas de problèmes, les goûts et les couleurs sont fait pour en discuter justement, mais dire que c'est à chier, non, pas d'accord.
Bon...je vais finir de me réveiller...et désolé pour la petite morale... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 17 Juin 2006 8:37 Sujet du message: |
|
|
Franchement je me pose des questions là, le mec il fait la total sur cette annonce: photos pourries, et la voiture no comment...
Y en a qui sont fort quand même
PS: J'adore le "Kit élargi de 17,76 cm", il était à deux doigt de nous mettre le millième... _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
|
Posté le: 17 Juin 2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
Et j'aime beaucoup le français de ce monsieur...il a des geantes 17" et DES disques spéciaLE !!!
polog: Oui, le 17,76cm est magnifique... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 17 Juin 2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
Pyroman a écrit: | Déjà vue dans "Jamais ou difficilement restaurable"...
boolax52 a écrit: | c'est vrement a chier le tun*7%&ing le seul truc que j'aprecis de temp en temp c'est les couleur comme la |
Ta remarque me fait tiquer, bon ok, je te l'accorde, même pour moi, cette G60 n'est pas tun*7%&ing, c'est une horreur, un manque de goût et de savoir faire (pire que du tun*7%&ing français ). Mais quand tu dis que le tun*7%&ing est à chier, je ne suis pas d'accord avec toi, il existe bien des réalisations sur divers modèles de voiture qui sont franchement grandioses (avec un niveau de finitions et une qualité des éléments choisis à se foutre le feu tellement c'est beau). Il n'est pas nécessaire de massacrer sa voiture avec un kit carrosserie grotesque et de l'affubler d'un tas de gadget/prise d'air/conneries clignotantes ou autres débilités pour parler de tun*7%&ing...que tu dis que tu n'aimes pas et que tu ne comprends pas comment certaines personnes peuvent claquer leurs frics là-dedans, ok, pas de problèmes, les goûts et les couleurs sont fait pour en discuter justement, mais dire que c'est à chier, non, pas d'accord.
Bon...je vais finir de me réveiller...et désolé pour la petite morale... |
Je pense qu'il y a une légère confusion de terme dans cette tirade. Par définition, si une voiture modifiée est belle, ce n'est pas du tuning. Si elle est moche, infecte, mal finie, lourde, poussive, ridicule, là oui, c'est du tuning!
_________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
|
Posté le: 17 Juin 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Je pense qu'il y a une légère confusion de terme dans cette tirade. Par définition, si une voiture modifiée est belle, ce n'est pas du tun*7%&ing. Si elle est moche, infecte, mal finie, lourde, poussive, ridicule, là oui, c'est du tun*7%&ing!
|
Mouais...on dira ça _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
|
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 17 Juin 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
Encore un qui est tombé dans le pot de mastic quand il était petit!
Horrible et le mot est faible! |
|
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 17 Juin 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
D'un autre coté, si il est aussi habile en automobile qu'en photo, il est excusable, le pauvre _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
|
|
boolax52 vwspirit en action
|
Posté le: 17 Juin 2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
je m'excuse du terme que j'ai employer on est du meme avie mais entre une belle voiture bien monter et le tuning sur agressif pour moi il y'a une grosse diference je suis pas contre de monter des super voiture (tuning) mais je pence qu'il y'a des voiture plus fais pour ça et sans abuser autant peuve etre telement plus jolie.
je m'excuse encore du terme que j'ai utiliser car on est quand meme tous du meme coter |
|
|
|
|
Posté le: 17 Juin 2006 17:32 Sujet du message: |
|
|
boolax52 a écrit: | je m'excuse du terme que j'ai employer on est du meme avie mais entre une belle voiture bien monter et le tun*7%&ing sur agressif pour moi il y'a une grosse diference je suis pas contre de monter des super voiture (tun*7%&ing) mais je pence qu'il y'a des voiture plus fais pour ça et sans abuser autant peuve etre telement plus jolie.
je m'excuse encore du terme que j'ai utiliser car on est quand meme tous du meme coter |
Oki et +1 pour moi...et excuse moi aussi de m'être "emporté", je venais de me prendre le chou avec un autre mec sur un autre forum (tuning justement) et j'étais un peu remonté...je suis tout à fait d'accord avec toi sur ton point de vue ! _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
|
|
|
Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
|
Posté le: 20 Juin 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
la mais la rien a dir |
|
|
|
James vwspirit en action
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1267 Localisation: BRUXELLES (Belgium)
|
Posté le: 21 Juin 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
rolalalala çà devrait être interdit sur route " ce truc "
|
|
|
|
Ludo (GE) vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 237 Localisation: Genève / Suisse
|
Posté le: 21 Juin 2006 23:36 Sujet du message: |
|
|
c'est le genre de gars que j'inviterais chez moi à diner sans réfléchir ! Vous voyez se que je veux dire !?!?!?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
_________________ http://tekphoto.canalblog.com/
Golf II GTI 8s de 84
Golf II G60 de 91 |
|
|
|
Matthieu Tout frais
|
Posté le: 23 Juin 2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
la on touche vraiment le fond quelle grosse merde parce ke ya pa d'autre mots pour qualifier cette"voiture" |
|
|
|
lepaf vwspirit en action
|
|
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 27 Juin 2006 7:11 Sujet du message: |
|
|
Il veut peut-être l'utiliser pour un stock-car! Car pour le carnaval, c'est déjà passé! |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 27 Juin 2006 8:41 Sujet du message: |
|
|
vous avez rien compris, le mec, ça va être le roi a la Chaud de fond, tout le monde se retournera
pour se foutre de sa gueule
ben quoi, le tuning, c'est pas avoir une caisse unique
Ok, je suis , comme ça je lêve pas les polémiques |
|
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 27 Juin 2006 8:50 Sujet du message: |
|
|
Bah le 99,999999999% du temps quand je me retourne sur un caisse top moumoutte tuning avec un pote ou autre pour me foutre de la gueule du gars, il fout une bourrée par ce qu'il croit qu'il as la voiture parfaite... Au moin il faut se dire qu'il es content le gugus.
ça me fais trop marré... Et dieu sais si il y en a des gens comme ça sur Neuch... _________________ >> Ma cox '67 << |
|
|
|
vinnche vwspirit en herbe
|
Posté le: 10 Juil 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
jme suis renseigner,elle appartient a un certain blerim hoxha,si y a des interessé,je pex vous donné le numero 8) 8) 8) |
|
|
|
Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
|
Posté le: 10 Juil 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
deja vu en vrais!!!!!!!!!!!! c est encore pire que sur les photos!! |
|
|