snoopy New member
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 64 Localisation: franche comte ( france )
|
Posté le: 24 Juin 2006 12:19 Sujet du message: meeting bellelay du 18 juin |
|
|
je copie ce que j'ai mis sur d'autre forum ( oui je suis faineant )
toutes les photos ici : http://snoopy.photo.free.fr/meeting_bellelay/index.html
---------------------------------------------------------------------------------
hop la
ce matin , 8h30.... tout le monde est pret. la cox est chargée.... j'hesite entre la pousette et le radio flyer sur le toit ... je sais pas comment je fais , mais je part avec aucun des deux :)
on arrive enfin dans la communauté , et la , la 1ere pompe nous offres sont sp98 a 1.11 € le litre ( ca a augmenté ! )
hop hop , on repart direction la montagne , les tunnels ou l'ont atteind 2154 km / h :) , le tout sur du " jamiroquai ".
nous passons les sublimes gorge du piroux ... il fait frais , le pied ! bon , on grimpe pepere ... on laisse passé les autochtones en x5 et autre audi....
on arrive en haut ! enfin , nous sommes les 20 ieme , il est 9h45... deja un soucis , on ne demande des " suisse francs " et on a que des " naeuro " .... on negocie un peu , et on paie en euros , avec un taux de change tres avantageux pour nous :)
on nous remet un sac " golf " avec des documents sur la region , du chocolat suisse et des smarties , un stylo , un puzzle et une " medaille " ... tres bien tout ca !
l'alsace arrive , representé par gg24.... on est que 3 cox francaise sur le meeting , qui acceuillera 84 autos tout de meme.
la plupart des cox et combi sont typés vintage... et l'ambiance est super , je peux pas le decrire , mais j'etais contente de retrouver ca ... deja connu dans d'autre meeting suisse :)
autre chose sympa , l'heure c'est l'heure , pas de cruising qui part 2h30 en retard , et dans tout les sens !
11h30... l'apero nous appel ... gg a eu une nuit difficile et boit coca sur coca :) je me laisse tenter par un pti blan'dchenve ! ( blanc de geneve )... sur la table un drole de plat avec des " copeaux " de fromage , de la tete de moine. on est revenu avec 2 kg du precieux met !
l'heure de l'apero passé ... on file a table , un chapiteau est prevu , mais une chaleur epouvantable y est installé , ainsi qu'un odeur saucisse / frite :) je part en reconnaissance et remarque une table au bord d'un etang , a l'ombre , avec des chevaux ... on y restera plus d'1h30.... on se fait des amis , un couple a 3 enfants ( parait que ca rentre ds la cox ) , ils sont appiculteurs , je garde le contact ! :)
En grand tchatcheur et amateur de vieille pierre , je reussi a me faire ouvrir le batiment ou les moines faisait le fromage , et une petite visite gratos m'est offerte ... merci madame , vous etiez tres sympa
la place se remplie toujours de cox , et nous voici parti en " cruising " ...
l'organisateur ( super sympa ) utilisais des mots suisse qui nous faisais bien marré , en plus il avec des super sandales ! " on s'encolonne derriere ma cox et on y va "
:king:
la ballade ? super ! dans les champs , les vaches , les chevaux ( qui galope a coté ! ) , le bovi-stop :)
retour a la base ! et vient le temps du top 10 ! ( ben oui , c'est l'heure ) de superbe auto , tres bien choisie , une superbe 1303 etait dedans ainsi qu'un karmann avec son eriba ... ( ne cherchez pas , il y a bien 5 selectionnés ! mais c'est qd meme un top 10 )
et puis , on se dit aurevoir , et on rentre et vlan , la flotte... arrivé a la frontiere , soleil ! :)
voila , une super journée a la montagne , de superbe cox , des gens sympa dans une ambiance famille .... bref , vivement la prochaine !!!!
toutes les photos ici : http://snoopy.photo.free.fr/meeting_bellelay/index.html
--------------------------------------------------------------------------- |
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
|
Posté le: 24 Juin 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
c'était pas très loin, mais je n'avais pas le temps!
bravo pour le reportage _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|