Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DJ40 New member
|
Posté le: 05 Juil 2006 6:59 Sujet du message: Restauration jantes |
|
|
Voilà,
Je souhaite attaqué la restauration des jantes qui vont allé sur ma polo. Elles ont quelques marques que je vais pouvoir facilement ravoir sans trop d'efforts, par contre pour ce qui est des grosses marques sur les flans, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Faut-il faire recharger à la soudure puis limer et poncer?
Et pour ce qui est de la peinture, faut-il entièrement poncer avant de les amener en carrosserie, ou uniquement les parties nécessaires?
Voilà si qqn a déjà fait ce genre de travaux, c'est volontier que j'écouterais ses conseils.
D'avance merci _________________ Sans maîtrise la puissance n'est rien!!!
[____]======W==G40==[____] |
|
|
|
beniman vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 302 Localisation: Rennes, France
|
Posté le: 05 Juil 2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
Pour les gros coups evidemment le mieux est de recharger en soudure et meuler. Mais faut avoir le matos pour souder l'alu. Sinon ya des mastics tres résistants qui font bien l'affaire aussi.
Et pour la peinture, tout décaper la peinture existante, appret spécial alu, peinture et vernis _________________ Ma One blanche
Recherche liserets de calandre !!!!!!!! |
|
|
|
DJ40 New member
|
Posté le: 05 Juil 2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
Merci bien pour tes conseils... _________________ Sans maîtrise la puissance n'est rien!!!
[____]======W==G40==[____] |
|
|
|
beniman vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 302 Localisation: Rennes, France
|
Posté le: 06 Juil 2006 9:10 Sujet du message: |
|
|
On opeu rajouter un peu d'assouplissant dans la peinture et le vernis pour eviter les craquèlements, parce que mine de rien une jante ca travaille un peu.. _________________ Ma One blanche
Recherche liserets de calandre !!!!!!!! |
|
|
|
|