vwspirit Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   

sortie sur circuit VWspirit- départ depuis le Valais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Meeting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
porci82
Modo suporter

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 7:56    Sujet du message: sortie sur circuit VWspirit- départ depuis le Valais Répondre en citant

Laughing Laughing

Voila, je copie le post des G'nevois Laughing

sauf que le départ, c'est le Valais Wink

j'aimerais bien être sur place pour 9h, , mapi me prévois 4heures de trajet Confused Shocked Wink

donc je partirais vers 5h je pense, a voir l'heure a laquelle on se couche Wink Laughing

donc si qqn est motivé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vincE
Modérateur

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

pfuuuu!

aucune imagination ce porci Laughing Laughing Laughing

@ tout bientôt mon coco Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

vincE a écrit:
pfuuuu!

aucune imagination ce porci Laughing Laughing Laughing

@ tout bientôt mon coco Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
pour une fois qu'il y a une bonne idée du coté de G'nève, pourquoi se géner Question Laughing Laughing Laughing Arrow

bon, donc départ a 5heures de Granges, rendez vous a Martigny a 5h30-45 et ensuite, on trace normal, rendez vous a l'aire d'autoroute de Lavaux avec le Dom

et la suite, c'est LE Dom qui gère Laughing Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dom
vwspirit à fond

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais !!!!! Voilà qu'on me désigne comme volontaire désigné d'office !!!

Bon ce coups ci je prend des vrais cartes ! Lol Laughing

Donc l'itinéraire que je propose et Mappy aussi, c'est de passer par Lausanne puis passer la douane à Vallorbe, ensuite Pontarlier, Besançon, Beaune et finalement Pouilly en auxois.

Il y a depuis chez moi, donc depuis le trou du c*l du monde qu'est la Gruyère un total de 332 km et 3h39 de trajet, donc compter 4h.

Pour les péages il faut compter 8€20 l'aller et de nouveau 8€20 le retour.

Donc si vous voulez vous joindre à nous, pour ceux qui viennes depuis le Valais ou Fribourg, on se retrouvera à 5h30, 5h45 à l'aire de Lavaux, si des Lausannois veulent se joindre à nous on pourrais se rejoindre à l'aire de Bavois (donc direction Yverdon) et pour les autres qui aimerais également passer par Vallorbe, rendez-vous avant la douane aux alentours de 6h30. Tout cela à une allure soutenue, 80-90 sur route cantonale, 130-140 sur autoroute. (Si jamais on adaptera la vitesse).

Si jamais dites si vous voulez vous joindre à nous comme ca on oubliera personne.
Inscrivez-vous en postant ou en m'envoyant un mp.

Et au niveau organisationnel mon num de natel et les 079/565.27.33 et pour me reconnaitre je prendrai ma fidèle Golf 2 GTI 5 portes Blanche tacheté de rouilles.

Si jamais n'hésitez pas à posté vos questions.
Et si vous voulez imprimez vos propres plans allez sur le site www.mappy.ch et prenez quand même ne carte routière au cas ou.

A+ Dom
porci82
Modo suporter

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:
pour ceux qui viennes depuis le Valais ou Fribourg, on se retrouvera à 5h30, 5h45 à l'aire de Lavaux

ouais, oki, bonne prise en main des choses Wink

sauf que je pars a 5h, ça fait vers les 5h45-6h a Lavaux plutôt Wink

donc tu peux décaller toutes tes heures de 15min Wink Laughing

dans le genre :

Dom a écrit:
Donc si vous voulez vous joindre à nous, pour ceux qui viennes depuis le Valais ou Fribourg, on se retrouvera à 5h45, 6h00 à l'aire de Lavaux, si des Lausannois veulent se joindre à nous on pourrais se rejoindre à l'aire de Bavois (donc direction Yverdon) et pour les autres qui aimerais également passer par Vallorbe, rendez-vous avant la douane aux alentours de 6h45. Tout cela à une allure soutenue, 80-90 sur route cantonale, 130-140 sur autoroute. (Si jamais on adaptera la vitesse).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: