Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 16 Aoû 2006 7:56 Sujet du message: sortie sur circuit VWspirit- départ depuis le Valais |
|
|
Voila, je copie le post des G'nevois
sauf que le départ, c'est le Valais
j'aimerais bien être sur place pour 9h, , mapi me prévois 4heures de trajet
donc je partirais vers 5h je pense, a voir l'heure a laquelle on se couche
donc si qqn est motivé |
|
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 16 Aoû 2006 10:10 Sujet du message: |
|
|
pfuuuu!
aucune imagination ce porci
@ tout bientôt mon coco |
|
|
|
porci82 Modo suporter
|
Posté le: 16 Aoû 2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
vincE a écrit: | pfuuuu!
aucune imagination ce porci
@ tout bientôt mon coco |
pour une fois qu'il y a une bonne idée du coté de G'nève, pourquoi se géner
bon, donc départ a 5heures de Granges, rendez vous a Martigny a 5h30-45 et ensuite, on trace normal, rendez vous a l'aire d'autoroute de Lavaux avec le Dom
et la suite, c'est LE Dom qui gère |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 17 Aoû 2006 0:11 Sujet du message: |
|
|
Non mais !!!!! Voilà qu'on me désigne comme volontaire désigné d'office !!!
Bon ce coups ci je prend des vrais cartes ! Lol
Donc l'itinéraire que je propose et Mappy aussi, c'est de passer par Lausanne puis passer la douane à Vallorbe, ensuite Pontarlier, Besançon, Beaune et finalement Pouilly en auxois.
Il y a depuis chez moi, donc depuis le trou du c*l du monde qu'est la Gruyère un total de 332 km et 3h39 de trajet, donc compter 4h.
Pour les péages il faut compter 8€20 l'aller et de nouveau 8€20 le retour.
Donc si vous voulez vous joindre à nous, pour ceux qui viennes depuis le Valais ou Fribourg, on se retrouvera à 5h30, 5h45 à l'aire de Lavaux, si des Lausannois veulent se joindre à nous on pourrais se rejoindre à l'aire de Bavois (donc direction Yverdon) et pour les autres qui aimerais également passer par Vallorbe, rendez-vous avant la douane aux alentours de 6h30. Tout cela à une allure soutenue, 80-90 sur route cantonale, 130-140 sur autoroute. (Si jamais on adaptera la vitesse).
Si jamais dites si vous voulez vous joindre à nous comme ca on oubliera personne.
Inscrivez-vous en postant ou en m'envoyant un mp.
Et au niveau organisationnel mon num de natel et les 079/565.27.33 et pour me reconnaitre je prendrai ma fidèle Golf 2 GTI 5 portes Blanche tacheté de rouilles.
Si jamais n'hésitez pas à posté vos questions.
Et si vous voulez imprimez vos propres plans allez sur le site www.mappy.ch et prenez quand même ne carte routière au cas ou.
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
porci82 Modo suporter
|
Posté le: 17 Aoû 2006 8:19 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | pour ceux qui viennes depuis le Valais ou Fribourg, on se retrouvera à 5h30, 5h45 à l'aire de Lavaux |
ouais, oki, bonne prise en main des choses
sauf que je pars a 5h, ça fait vers les 5h45-6h a Lavaux plutôt
donc tu peux décaller toutes tes heures de 15min
dans le genre :
Dom a écrit: | Donc si vous voulez vous joindre à nous, pour ceux qui viennes depuis le Valais ou Fribourg, on se retrouvera à 5h45, 6h00 à l'aire de Lavaux, si des Lausannois veulent se joindre à nous on pourrais se rejoindre à l'aire de Bavois (donc direction Yverdon) et pour les autres qui aimerais également passer par Vallorbe, rendez-vous avant la douane aux alentours de 6h45. Tout cela à une allure soutenue, 80-90 sur route cantonale, 130-140 sur autoroute. (Si jamais on adaptera la vitesse). |
|
|
|
|
|