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dragon vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 337 Localisation: Bulle
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Posté le: 04 Oct 2006 20:32 Sujet du message: Où trouver de l'huile 20w50 pour moteur cox? |
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Tout est dit dans le titre.
Je suis allé aujourd'hui au Jumbo Brico et à la Coop Brico de Bulle et aucun n'avait de la 20w50 pour mettre dans ma cox... :(
Pouvez vous me dire où vous achetez la votre?
D'avance merci! |
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Pierrot78 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 121 Localisation: Bulle
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Posté le: 04 Oct 2006 21:05 Sujet du message: |
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La 10w40, c'est idéal sous nos latitudes. Perso je partirais là-dessus.
Pour répondre à ta question, dans n'importe quel shop un peu sérieux, tu dois pouvoir trouver ça.
A+
Pierrot _________________ If I go to hell I hope I burn well. |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 04 Oct 2006 21:22 Sujet du message: |
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bah et tu peux mettre de la 15 40 aussi _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Pierrot78 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 121 Localisation: Bulle
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Posté le: 04 Oct 2006 21:24 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | bah et tu peux mettre de la 15 40 aussi |
C'est vrai. le refroidit par air aime la 15w40, c'est une longue histoire d'amour, même pour des moteurs qui ne viennent pas de chez VW. _________________ If I go to hell I hope I burn well. |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 04 Oct 2006 21:32 Sujet du message: |
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Mbudget 15w40, 17.- pour 5l. _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
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Posté le: 04 Oct 2006 22:01 Sujet du message: Re: Où trouver de l'huile 20w50 pour moteur cox? |
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dragon a écrit: | Tout est dit dans le titre.
Je suis allé aujourd'hui au Jumbo Brico et à la Coop Brico de Bulle et aucun n'avait de la 20w50 pour mettre dans ma cox... :(
Pouvez vous me dire où vous achetez la votre?
D'avance merci! |
On n'achète pas ce genre d'huile chez M. Bricolo... _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 04 Oct 2006 22:29 Sujet du message: |
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15w 40 idéal |
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dragon vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 337 Localisation: Bulle
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Posté le: 05 Oct 2006 7:44 Sujet du message: |
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Ok je vais voir pour de la 15w40
En faite on m'avait dit de mettre de la 20w40 car j'ai des problèmes de pression d'huile.
Merci à tous! |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 05 Oct 2006 9:17 Sujet du message: |
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le problème ne vient pas de là..... _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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dragon vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 337 Localisation: Bulle
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Posté le: 05 Oct 2006 9:22 Sujet du message: |
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Leo a écrit: | le problème ne vient pas de là..... |
d'où alors? |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 05 Oct 2006 9:31 Sujet du message: |
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il y a plusieurs cas de figure, genre le bloc est vieux et les cotes sont passée donc la pression chute; le(s) ressort(s) de pression d'huile a (ont) été remplacé(s) par des mauvais, ayant moins de pression que d'origine; coussinets trop usés.... une petite description de ton moteur s'impose c'est juste des suggestions, mais augmenter la viscosité de l'huile correspond à s'attaquer aux conséquences et non aux causes du problème _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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dragon vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 337 Localisation: Bulle
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Posté le: 05 Oct 2006 9:35 Sujet du message: |
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Ouai mais là elle a de la 10w40 et je pense quand essayer de la changer...
Après on verra pour la suite |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 05 Oct 2006 9:38 Sujet du message: |
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Leo a écrit: | il y a plusieurs cas de figure, genre le bloc est vieux et les cotes sont passée donc la pression chute; le(s) ressort(s) de pression d'huile a (ont) été remplacé(s) par des mauvais, ayant moins de pression que d'origine; coussinets trop usés.... une petite description de ton moteur s'impose c'est juste des suggestions, mais augmenter la viscosité de l'huile correspond à s'attaquer aux conséquences et non aux causes du problème |
Combien as-tu de pression au ralenti et à mi-régime ? |
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dragon vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 337 Localisation: Bulle
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Posté le: 05 Oct 2006 9:55 Sujet du message: |
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Julio a écrit: | Combien as-tu de pression au ralenti et à mi-régime ? |
J'ai rien pour mesurer... j'ai juste la lampe rouge du tableau de bord qui reste tout le temps allumée... |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 05 Oct 2006 10:01 Sujet du message: |
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aie...
commence par vérifier que tu n'aies pas un mauvais contact sur ton fil en vérifiant son état. Il faudrait aussi vérifier la sonde...
en tout cas, avec ce genre de problème, ce n'est pas l'huile qui va aider. Le moteur a combien de km? révisé il y a peu? quel code moteur? il ne perd pas d'huile? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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dragon vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 337 Localisation: Bulle
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Posté le: 05 Oct 2006 10:03 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | aie...
commence par vérifier que tu n'aies pas un mauvais contact sur ton fil en vérifiant son état. Il faudrait aussi vérifier la sonde...
en tout cas, avec ce genre de problème, ce n'est pas l'huile qui va aider. Le moteur a combien de km? révisé il y a peu? quel code moteur? il ne perd pas d'huile? |
Je viens de l'acheter...
L'ancien proprio avait changé tous les joints. Elle perd pas d'huile, le contact de la sonde est bon ainsi que la sonde. |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 05 Oct 2006 10:16 Sujet du message: |
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Si il vient d'être révisé, ça peut typiquement être une erreur de montage; pate à joint qui bouche les conduits, coussinets montés à l'envers, mauvais pompe à huile.
En tout cas, un moteur d'origine vw de 3000000 km avec des fuiles aux culasses n'a pas ce genre de problème, je pense honnêtement que c'est à la personne qui te l'a fournit de trouver la solution (encore faut-il savoir à quel prix et dans quelles conditions il te l'a vendu) _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 05 Oct 2006 10:22 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | Si il vient d'être révisé, ça peut typiquement être une erreur de montage; pate à joint qui bouche les conduits, coussinets montés à l'envers, mauvais pompe à huile.
En tout cas, un moteur d'origine vw de 3000000 km avec des fuiles aux culasses n'a pas ce genre de problème, je pense honnêtement que c'est à la personne qui te l'a fournit de trouver la solution (encore faut-il savoir à quel prix et dans quelles conditions il te l'a vendu) |
+1
d'autant plus que "tous les joints changés" ca a souvent bon dos comme expression, tu sais jamais ce qui s'y cache ou ce qui a vraiment été fait et comment _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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dragon vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 337 Localisation: Bulle
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Posté le: 05 Oct 2006 10:24 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | je pense honnêtement que c'est à la personne qui te l'a fournit de trouver la solution (encore faut-il savoir à quel prix et dans quelles conditions il te l'a vendu) |
Je l'ai acheté en sachant qu'elle avait ce problème. Je vais regarder si rien n'est bouché une fois que j'ai du temps...
Sinon je prépare mon 1600 qui dort dans une grange
Ce qu'il me faut c'est un moteur qui tourne pour 2007 |
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