vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Petites questions Golf 1 GTI 1800

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 14:09    Sujet du message: Petites questions Golf 1 GTI 1800 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un injecteur mort au démontage sur ma 1800. Comme j'ai un moteur 1600GTI et un 1800 PL, je me demandais si je les injecteurs d'un de ces moteurs ne seraient pas les mêmes que sur ma 1800, pour dépanner en attendant des temps plus ensoleillés pour mon portemonnaie?

Sinon, il me semble avoir lu quelque part que la pompe à huile était capricieuse sur une one, est-ce que je devrais la changer en prévision?

merci

Nicolas
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 16:10    Sujet du message: Re: Petites questions Golf 1 GTI 1800 Répondre en citant

ngobet a écrit:
Bonjour,

j'ai un injecteur mort au démontage sur ma 1800. Comme j'ai un moteur 1600GTI et un 1800 PL, je me demandais si je les injecteurs d'un de ces moteurs ne seraient pas les mêmes que sur ma 1800, pour dépanner en attendant des temps plus ensoleillés pour mon portemonnaie?

Sinon, il me semble avoir lu quelque part que la pompe à huile était capricieuse sur une one, est-ce que je devrais la changer en prévision?

merci

Nicolas


Il me semble que les injecteurs des 1800 et 1600 sont iddentiques... sinon concernant la pompe à huile, tu as eu de mauvaises informations. pour ma part, jamais changé sur mes ones.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pas de pompe à huile ok

comme j'fais nettoyer mes injecteurs, j'vais demander qu'il teste le débit et je serai déjà un peu fixé.


merciii
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les injecteurs no problem

Par contre pour les pompes à huile, j'en ai vu plusieurs dégager aux alentour des 240 000 Kms.

Si t'as pas de mano de pression, au moindre allumage du voyant, je la changerai Wink car généralement il donne quelques signes sporadique avant de lacher définitivement, et ne pas croire à un dégeaugeage Confused

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 10 Aoû 2006 7:32    Sujet du message: Q Répondre en citant

Pour les injecteurs, ce n'est pas les mêmes. En tout cas, ceux du 1800 ont un joint supplémentaire au bout de l'injecteur. Je vais faire une photo pour être plus explicite.

Quand à la pompe à huile, je vais me méfier, mais le moteur a pas plus de 150000.

merci encore
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 10 Aoû 2006 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai regardé mes injecteurs de plus près:

Ils ont tous la même référence VW, qui doit vouloir dire "injecteur".

Sur la 1600, j'ai des 0437 502 023 (référence Bosch)
sur le 16s PL, c'est des 0437 502 041
Et sur ma 1800, j'avais des 0437 502 026, ce qui, d'après mecatechnic, correspond à "Golf 2 GTI 1800 8S type "EV" jusqu'à 03/86".
J'aurais donc un EV dans ma one, la bonne nouvelle, c'est que les injecteurs sont interchangeables avec ceux du PL Very Happy

La référence mecatechnic:
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOE&code1_ref=CAR&code2_ref=ESS&code3_ref=INJ

J'ai encore un petit soucis: certains de mes injecteurs ont un joint au bout en plus du o'ring, comme celui de gache sur la photo.


Est-ce que ce bout est dispo chez VW? ca se sépare? Sur mon 16s, 3 injecteurs en avaient mais pas le dernier.

merci pour les réponses, je n'ai pas etka sous la main.

Comme ça je fais péter 4 bakélites les oring, et les joint de queue d'injecteur!

@+
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 10 Aoû 2006 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un petit doute rapide:

pour les vis de culasses, c'est du M12 12 pans?
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit