Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 15 Sep 2006 9:19 Sujet du message: Slalom, circuit, run & cie et assurances |
|
|
Bonjour à tous,
De plus en plus de membres pratiques régulièrement ou occasionnellement des activités automobiles à connotation sportives. Hier en parcourant mon contrat LAMAL (assurances maladie obligatoire en Suisse). Je me suis aperçu qu’en cas d’activités susmentionnées il y avait des réserves. J’ouvre mon classeur regarde mon assurance complémentaire, même topo…
Je ne parle donc pas d'assurances pour la voiture mais pour le pilote.
Donc sans alarmer tout le monde (je ne bosse pas dans les assurances) je vous encourage à regarder et si nécessaire contracter une couverture complémentaire car en cas de pépins cela peux vitre couter super cher.
Quelles sont vos expériences à ce sujet ?
A+
Julien |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 15 Sep 2006 9:55 Sujet du message: |
|
|
Voilà après quelques téléphones, mon assurance privée prend en charge et n'impose pas de restrictions et ceci sans suppléments , ouf 8) |
|
|
|
Steeve.vwf vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 2111 Localisation: suisse (yvonandbeach!!!)
|
Posté le: 15 Sep 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
dans toute competition par ACS ect... la lisence et l assurance quel soit journaliere ou annuel _________________ VWF team is my life style (OO///[][]\\\OO)
golf 1 gl 78
M///323 drift only
Vw t5 edition 25
je cherche:
pneus 195 45 15 pour drift
WWW.TEAMVWF.CH |
|
|
|
S-line vwspirit en action
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 750 Localisation: Maules - Suisse
|
Posté le: 15 Sep 2006 12:19 Sujet du message: |
|
|
c'est déliquat comme sujet....
Du moment que le parcours n'est pas chronométré, c'est considéré comme un stage de pilotage, et du coup, la voiture ainsi que le pilote sont assuré normalement. Si au contraire il s'agit d'un parcours chronométré, genre cours de côte ou sortie circuit (course), là, il n'y a plus rien....
A+ |
|
|
|
974 vwspirit en action
|
Posté le: 15 Sep 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
Steeve.vwf a écrit: | dans toute competition par ACS ect... la lisence et l assurance quel soit journaliere ou annuel |
Hum c est cool ça |
|
|
|
g60arfield vwspirit à fond
|
Posté le: 15 Sep 2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
S-line a écrit: | c'est déliquat comme sujet....
Du moment que le parcours n'est pas chronométré, c'est considéré comme un stage de pilotage, et du coup, la voiture ainsi que le pilote sont assuré normalement. Si au contraire il s'agit d'un parcours chronométré, genre cours de côte ou sortie circuit (course), là, il n'y a plus rien....
A+ |
pour la voiture et moto aussi d'ailleur tu peu mettre une croix dessus même avec la mention "non chronomètré"...en tout cas pour les casco
a+
G60arfield |
|
|
|
|