Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amiou vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 139 Localisation: 74 saint felix (entre annecy et aix les bains (France))
|
Posté le: 22 Aoû 2006 12:57 Sujet du message: d'où viennent ces jantes ??? |
|
|
voila tous est dans le titre
le precedent proprio les avaient sur un A4 et me dit que apparament elles seraient fabriquées par porsche
qu'en pensez vous ?
merci
amiou |
|
|
|
lozoic vwspirit en action
|
Posté le: 22 Aoû 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
Sans doute des origines Audi RS2
Après je sais pas si c'est exactement les mêmes entre les RS2 et celle provenant de porsche, mais le dessin est le même |
|
|
|
Type11 vwspirit en action
Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 589 Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)
|
|
|
|
g60arfield vwspirit à fond
|
Posté le: 22 Aoû 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
lozoic a écrit: | Sans doute des origines Audi RS2
Après je sais pas si c'est exactement les mêmes entre les RS2 et celle provenant de porsche, mais le dessin est le même |
sur les RS2 c'est du 5x130 et c'est exactement les même que porsche donc ça passe pas sur audi "normale"
a+
G60arfield |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 22 Aoû 2006 17:33 Sujet du message: Re: d'où viennent ces jantes ??? |
|
|
amiou a écrit: | voila tous est dans le titre
le precedent proprio les avaient sur un A4 et me dit que apparament elles seraient fabriquées par porsche
|
A titre informatif, Porsche ne fabrique pas de jante mais ils s'adressent à des fabriquants de jantes pour les montes d'origine de ces voitures
@+ Thierry |
|
|
|
amiou vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 139 Localisation: 74 saint felix (entre annecy et aix les bains (France))
|
Posté le: 22 Aoû 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
merci de vos reponces en effet ce doit etre des copies elles sont en 7.5 de large
ça m'arrange bien que ce soit des copie car si c'etaient des vrais elles n'auraient pas le bon persage ......
merci a tous
amiou |
|
|
|
James vwspirit en action
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1267 Localisation: BRUXELLES (Belgium)
|
Posté le: 26 Aoû 2006 12:48 Sujet du message: Re: d'où viennent ces jantes ??? |
|
|
One a écrit: | amiou a écrit: | voila tous est dans le titre
|
A titre informatif, Porsche ne fabrique pas de jante mais ils s'adressent à des fabriquants de jantes pour les montes d'origine de ces voitures
@+ Thierry |
Tout à fait !!!
Je me demande si si c'est pas Ronal qui fait les jantes pour Porsche |
|
|
|
|