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Ford GT40 replica... twin turbo
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ngobet
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MessagePosté le: 19 Sep 2006 15:22    Sujet du message: Ford GT40 replica... twin turbo Répondre en citant

http://video.google.com/videoplay?docid=-2408738952289885249
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Leo
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MessagePosté le: 19 Sep 2006 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes tu le fumera avec ton monstre Wink
Hyper impressionnant en tout cas Shocked Shocked Les courbes sont splendides!!
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ngobet
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MessagePosté le: 19 Sep 2006 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

moui Confused
il est violent celui-ci...
bon.. quand on écoute les commentaires juste après les dynos, on conclue qu'en efet ça fait trop de puissance
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Leo
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MessagePosté le: 19 Sep 2006 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu vois la manière dont il tient tete (trace) à la moto à la fin, qui a pas l'air d'être une NSR 125cc, Shocked
C'est une furie cette GT!
pour le plaisir des yeux:






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estemike
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MessagePosté le: 19 Sep 2006 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'impressionne le plus c'est comme il atomise l'autre caisse, qu'il laisse pourtant accélérer avant. Wink
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One
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MessagePosté le: 19 Sep 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hallucinant Shocked Shocked Shocked

@+ Thierry
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911turbo
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MessagePosté le: 19 Sep 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour la consomation .... elle est de combien ?????

Merci pour la video,
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porci82
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MessagePosté le: 19 Sep 2006 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

911turbo a écrit:
Et pour la consomation .... elle est de combien ?????

Merci pour la video,


t'en a d'autre des comme ça encore Question Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow
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Leo
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MessagePosté le: 19 Sep 2006 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il met pas de la 95 en tout cas Wink Essence de compét seulement. Ils disent pas quoi d'ailleurs...C-16? Niveau conso d'AIR ca doit être méchant aussi Exclamation
Sacré bolide 8) Déjà que d'origine ca doit être sympa!
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911turbo
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MessagePosté le: 19 Sep 2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire griller des marrons sous le capot, est surement très efficace.
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Leo
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MessagePosté le: 20 Sep 2006 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne des idées tout ca................................
http://www.lowbugget.com/1600t.html
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Julio
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MessagePosté le: 20 Sep 2006 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Ca donne des idées tout ca................................
http://www.lowbugget.com/1600t.html


Celui-là nous en avions déjà parler il y a longtemps, voici le post d'ailleurs Rolling Eyes

http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=4641&highlight=turbo

Un 1600 stock peux sortir 120CV et avec une config abordable...

Enfin un 2276cc pousse à 256 CV pas mal dans une cox

prix de départ du kit 1650$


Dernière édition par Julio le 20 Sep 2006 10:36; édité 1 fois
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ngobet
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MessagePosté le: 20 Sep 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

il y a d'autres kits...

Impératif pour installer un turbo:
-bonne liaison vm-vilo
-pistons forgés
-bielles solides, ça tombe bien, les 311 sont solides, pour autant que l'on parle d'une puissance raisonnable, suffit de leur changer la visserie.

Actuellement, un moteur de 130ch coute autant cher en turbo qu'en atmo, je ne vois pas vraiment l'intérêt. Un setup turbo reste relativement cher.

Et pour passer au dessus des 150ch, il faut faire les mêmes évolution que pour un atmo, donc je suis à moitié convaincu.

Par contre, en partant sur une base type4 2 litre, en lui changeant les culasses, y'a moyen d'arriver à ~170ch, mais ca doit tout de même couter dans les 8000CHF en bricolant.... Rolling Eyes

il y a d'autres solutions, mais je suis bien content d'être parti en turbo sur mon projet!
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MessagePosté le: 20 Sep 2006 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

le prix du kit a évolué...

1600T $2195.
2000TS starts at $2295
2000SS starts at $2395

et "start", c'est pas bon signe...
en plus de la base nécessaire pour suralimenter.
par contre, je connais 2 mecs qui ont des bases valables...
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MessagePosté le: 20 Sep 2006 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
il y a d'autres kits...

Impératif pour installer un turbo:
-bonne liaison vm-vilo
-pistons forgés
-bielles solides, ça tombe bien, les 311 sont solides, pour autant que l'on parle d'une puissance raisonnable, suffit de leur changer la visserie.

Actuellement, un moteur de 130ch coute autant cher en turbo qu'en atmo, je ne vois pas vraiment l'intérêt. Un setup turbo reste relativement cher.

Et pour passer au dessus des 150ch, il faut faire les mêmes évolution que pour un atmo, donc je suis à moitié convaincu.

Par contre, en partant sur une base type4 2 litre, en lui changeant les culasses, y'a moyen d'arriver à ~170ch, mais ca doit tout de même couter dans les 8000CHF en bricolant.... Rolling Eyes

il y a d'autres solutions, mais je suis bien content d'être parti en turbo sur mon projet!


Yep pas de miracles mais la config 1600t est sur une base d'origine 1600 AD, donc à voir...

Atmo Powaaaa !
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MessagePosté le: 20 Sep 2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros problèmes des turbos pour les cox, c'est la carburation. Personne n'a d'expérience dans le sujet et il y a tellement de problèmes qui peuvent survenir que l'on ne peut pas détecter sans une installation high-tech; c'est en tout cas l'impression que j'ai en lisant les forums ou les ricains exposent leurs setups.
Il faut se faire un peu les dents sur les turbos, comme sur les boîtes ;-) ca va ensemble...

faut que je fasse marcher cette injection un de ces 4...
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MessagePosté le: 20 Sep 2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
le prix du kit a évolué...

1600T $2195.
2000TS starts at $2295
2000SS starts at $2395

et "start", c'est pas bon signe...
en plus de la base nécessaire pour suralimenter.
par contre, je connais 2 mecs qui ont des bases valables...


Shocked Le prix a pal mal bougé, j'ai fait un copier/coller de mon post...

Pour les bases hmmmm Wink
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MessagePosté le: 20 Sep 2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Le gros problèmes des turbos pour les cox, c'est la carburation. Personne n'a d'expérience dans le sujet et il y a tellement de problèmes qui peuvent survenir que l'on ne peut pas détecter sans une installation high-tech; c'est en tout cas l'impression que j'ai en lisant les forums ou les ricains exposent leurs setups.
Il faut se faire un peu les dents sur les turbos, comme sur les boîtes ;-) ca va ensemble...

faut que je fasse marcher cette injection un de ces 4...


Nous avons vu à Bitburg que c'est pas encore 100% gagné les config de ce type...

Bon je propose que si nous parlons de ceci il faut prendre le link de mon post à ce sujet ici c'est de la GT40 Laughing
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MessagePosté le: 20 Sep 2006 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

moui c'est surtout une gt40 avec une suralimentation ajoutée après la sortie de la "chaîne"
dommage qu'ils ne parlent d'éventuelles modifs du bloc!
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MessagePosté le: 20 Sep 2006 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, ils ont quand du, au minimum, décomprimer le moteur car avec la pression de suralimentation qu'il doit y avoir je vois pas comment le V8 tiendrait le coup.
C'est vrai que ça donne envie d'en savoir un peu plus.
En tout cas le gars maîtrise, quand son run par en sucette, faut quand même avoir de sacrées "balls" pour pas taper le mur Shocked Very Happy Wink
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Leo
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MessagePosté le: 20 Sep 2006 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que passer en injection pour monter un turbo c'est le top, bon c'est pas pour maintenant tout ca Laughing CB a de belles pièces de ce côté là d'ailleurs................ bref j'arrrrète..

La GT a une boite 5?? je me demande en fond de 5ème à combien elle arrive....230mph!!??!?!
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MessagePosté le: 20 Sep 2006 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

dans la vidéo, il dit 200 mph à cause du limiteur de rpm.
c'est déjà honnête!
C'est impressionnant le couple qu'il a avant:


http://turbofordgt.com/
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MessagePosté le: 20 Sep 2006 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil
J'aimerais bien connaître le temps qu'il met de 100mph à 200, ou de 60 à 200mph, ca doit juste être déconcertant! Ils ont quand meme du faire pas mal de modifs au bloc avant de le suralimenter comme ca, la compression d'un ford GT d'"origine" ca doit être quoi, disons 10:1!??
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MessagePosté le: 20 Sep 2006 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le taux de compression d'origine est de 8,5:1 et la GT possede...6 vitesses Laughing
Je vous laisse imaginer la vitesse terminale théorique avec cette prépa de fou furieux Shocked
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MessagePosté le: 20 Sep 2006 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Me*** encore pire que ce que je croyais Laughing Shocked
Faudrait une sssacrée ligne droite pour arriver à la vitesse maximale Razz
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