Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 12 Oct 2006 11:24 Sujet du message: The frying pan |
|
|
A young man called Roger invited his mother for dinner, during the course of the meal, his mother couldn't help but notice how handsome his flatmate Simon was. She had long been suspicious of a relationship between the two, and this only made her more curious. Over the course of the evening, while watching the two interact, she started to wonder if there were more between Roger and his flatmate than met the eye. Reading his mum's thoughts, Roger volunteered, "I know what you must be thinking, but I assure you, Simon and I are just flatmates".
About a week later, Simon said to Roger, "Ever since your mother came to dinner, I've been unable to find the frying pan; you don't suppose she took it, do you?" Roger thought this was unlikely, but said he would email her, just to be sure. So he sat down and wrote:
DEAR MOTHER
I'M NOT SAYING THAT YOU "DID" TAKE THE FRYING PAN FROM MY HOUSE, I'M NOT SAYING THAT YOU "DID NOT" TAKE THE FRYING PAN, BUT THE FACT REMAINS THAT IT HAS BEEN MISSING EVER SINCE YOU WERE HERE FOR DINNER.
LOVE ROGER
Several days later, Roger received this reply from his mother:
DEAR SON
I'M NOT SAYING THAT YOU "DO" SLEEP WITH SIMON, AND I'M NOT SAYING THATYOU "DO NOT" SLEEP WITH SIMON, BUT THE FACT REMAINS THAT IF HE WERE SLEEPING IN HIS OWN BED, HE WOULD HAVE FOUND THE FRYING PAN BY NOW.
LOVE MUM
|
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 12 Oct 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
Je la connaissais version hétéro _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 12 Oct 2006 12:01 Sujet du message: |
|
|
héhé _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 12 Oct 2006 12:58 Sujet du message: |
|
|
J'en rigole encore depuis ce matin |
|
|
|
Pyroman vwspirit en action
|
Posté le: 12 Oct 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
Superbe !!! Excellent...tout en finesse, j'adore.
Traduis en vitesse pour ceux qui pourrait passer à-côté de cette histoire:
Un jeune homme appelé Roger invite sa mère pour le souper, durant le répas, cette dernière ne peut s'empêcher de remarquer combien le colocataire de son fils, Simon, est beau. Elle avait depuis quelques temps des idées quant à une éventuelle relation entre les deux et celà la rendait encore plus curieuse. Pendant la soirée, en regardant les regards de son fils et Simon, elle commença à se demander si il n'y avait vraiment pas quelque chose de plus entre les deux jeunes hommes. Comprenant ce que sa mère avait en tête, Roger plaça un "Je sais ce que tu penses, mais je t'assure, Simon et moi somme uniquement colocataire".
Une semaine plus tard, Simon dit à Roger "Depuis que ta mère est venue souper, je n'arrive plus à retrouver la poèle à frire, penses-tu que ce soit elle qui l'ai prise ?" Roger pensa que c'était peu probable, mais lui répondit qu'il allait lui écrire un mail, juste pour être sur. Il s'assit et écrit:
Maman,
Je ne dis pas que tu as emporté la poèle à frire avec toi, je ne dis pas non plus que tu n'as pas emporté la poèle à frire, mais les faits sont là, Simon ne la retrouve plus depuis que tu es venue souper.
Je t'aime,
Roger
Plusieurs jours plus tard, Roger reçu cette réponse de sa mère:
Mon fils
Je ne dis que tu dors avec Simon, je ne dis pas non plus que tu ne dors pas avec Simon, mais les faits sont là, si Simon dormait dans son lit il l'aurait déjà retrouvé depuis longtemps.
Je t'aime,
Maman _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
|
|
Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
|
Posté le: 12 Oct 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
Pyroman a écrit: | Superbe !!! Excellent...tout en finesse, j'adore.
Traduis en vitesse pour ceux qui pourrait passer à-côté de cette histoire:
Un jeune homme appelé Roger invite sa mère pour le souper, durant le répas, cette dernière ne peut s'empêcher de remarquer combien le colocataire de son fils, Simon, est beau. Elle avait depuis quelques temps des idées quant à une éventuelle relation entre les deux et celà la rendait encore plus curieuse. Pendant la soirée, en regardant les regards de son fils et Simon, elle commença à se demander si il n'y avait vraiment pas quelque chose de plus entre les deux jeunes hommes. Comprenant ce que sa mère avait en tête, Roger plaça un "Je sais ce que tu penses, mais je t'assure, Simon et moi somme uniquement colocataire".
Une semaine plus tard, Simon dit à Roger "Depuis que ta mère est venue souper, je n'arrive plus à retrouver la poèle à frire, penses-tu que ce soit elle qui l'ai prise ?" Roger pensa que c'était peu probable, mais lui répondit qu'il allait lui écrire un mail, juste pour être sur. Il s'assit et écrit:
Maman,
Je ne dis pas que tu as emporté la poèle à frire avec toi, je ne dis pas non plus que tu n'as pas emporté la poèle à frire, mais les faits sont là, Simon ne la retrouve plus depuis que tu es venue souper.
Je t'aime,
Roger
Plusieurs jours plus tard, Roger reçu cette réponse de sa mère:
Mon fils
Je ne dis que tu dors avec Simon, je ne dis pas non plus que tu ne dors pas avec Simon, mais les faits sont là, si Simon dormait dans son lit il l'aurait déjà retrouvé depuis longtemps.
Je t'aime,
Maman |
merci !!!pour la traduction!
elle est pas mal celle la! |
|
|
|
GIGI respect of vwspirit
|
Posté le: 12 Oct 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
Yes merci Pyroman! |
|
|
|
Davevwf vwspirit en herbe
|
Posté le: 14 Oct 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
en francais c'est quant même plus drôle,merci;c'était quoi le délire d'écrire en anglais?? |
|
|
|
|