Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 04 Nov 2006 22:09 Sujet du message: Jantes Alu 5x112 pour Golf V Gti |
|
|
Salut.
Un ami vient de s'offrir une Golf V Gti et il cherche des jantes alu 16" pour monter les pneus d'hiver.
Si je ne me trompe pas, c'est du perçage en 5x112 (qu'on me corrige si je me trompe). Niveau état des jantes: les plus clean possible et, bien évidamment, homologables pour Golf V (l'idéal étant déjà homologuées)
eMail: michael.morisod@gmail.com
nat. : 079/489.16.88
PS: Il s'inscrira normalement demain sur le Forum donc il prendra le relais pour la suite de l'annonce. Merci pour lui |
|
|
|
mic777 Tout frais
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 45 Localisation: Monthey (VS)
|
Posté le: 05 Nov 2006 14:16 Sujet du message: merci Fabou pour l'annonce... |
|
|
Bonjour à tous!
C'est vrai, je cherche de jolies jantes pour ma Golf V GTI pour passer l'hiver. Je voudrais mettre de l'alu en 16 pouces.
Dimension des pneus 205/55/r16.
Par contre, je ne sais pas ce qui est homologuable, quels sont les écarts tolérés...
Je cherche du pas trop cher, pas trop tap à l'oeil (je n'aime pas le chrome). Je veux une jante "bien présente" et classe. Je ne sais pas si je suis clair dans ma description... style 5 branches plates en aluminium mat... style audi!
Merci d'avance si vous en voyez!
PS: que valent les jantes d'origine VAG? Sont-elles trop chères pour ce qu'elles sont ? J'hésite à prendre un "bundle" pneu+jante présent dans le catalogue hiver 2006... |
|
|
|
S-line vwspirit en action
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 750 Localisation: Maules - Suisse
|
Posté le: 05 Nov 2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
regarde là: www.fornage.ch
Il a des copies Audi pas cher et de bonne qualité pour l'hiver....
A+ |
|
|
|
mic777 Tout frais
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 45 Localisation: Monthey (VS)
|
Posté le: 05 Nov 2006 15:11 Sujet du message: merci pour le lien |
|
|
Je te remercie pour le lien. On m'avait déjà parlé de Fornage à Martigny... mais je ne suis pas encore passé le voir. Je ferai un saut cette semaine!
Thanks!
A+ _________________ Mic777
------------------------------------------
Golf V GTI 2 TFSI, blue shadow |
|
|
|
|