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cherche carter de cox 1303 ou 1302 et des culasse double

 
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Auteur Message
richard
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MessagePosté le: 01 Nov 2006 14:07    Sujet du message: cherche carter de cox 1303 ou 1302 et des culasse double Répondre en citant

Salut
je cherche un carter de cox 1303 ou 1302 pour mon projet de moteur 1776 et des culasse double admition pour les usiners.
parce que celui que je vient de demonter ne va pas pour ce que je veux en faire.


Confused
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Fabou
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MessagePosté le: 01 Nov 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que tu cherches de l'occas' mais ce que je peux te conseiller c'est un carter AS41 neuf et la visserie ad-hoc.
Certains me diront que c'est pas utile d'investir là-dedans mais un carter d'occas' a quand même quelques km dans les pattes, les cotes de vilo et d'AAC ne sont probablement plus celles d'origine.
Tu peux même déjà en trouver prévus pour 1776 et munis de l'emplacement pour le full flow.
Et au moins, tu es plus tranquille si tu veux, plus tard, faire évoluer ton bloc.

Pour les culasses, je suppose que tu en cherches pour 1600. Il y a dans cette annonce une paire de culasses pour type 4 1700. Je sais pas si ça passe aussi sur des cylindres 1776 (d'autres sauront mieux que moi Wink ) mais si ça joue, ça peut être intéressant!

Dans cette autre annonce le vendeur parle de "culasse" 1600 mais sur la photo n°2 j'en vois deux et c'est des double admission. Et ça, ça peut t'intéresser Wink
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Julio
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MessagePosté le: 01 Nov 2006 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi 1302 - 1303 ? Il te faut un bloc 1300 ou 1600 DA simplement c'est tout...
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ngobet
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MessagePosté le: 01 Nov 2006 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

culasse type 4 pas du tout compatible type 1


...

sinon personne ferait du type 4 Laughing
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Fabou
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MessagePosté le: 01 Nov 2006 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
culasse type 4 pas du tout compatible type 1


...

sinon personne ferait du type 4 Laughing

Ok Wink , comme ça c'est réglé! J'aurais appris une chose de plus aujourd'hui, merci.

Citation:
Pourquoi 1302 - 1303 ? Il te faut un bloc 1300 ou 1600 DA simplement c'est tout...

Y'a pas une histoire de grosseur des conduits d'huile plus gros sur les derniers carters?
Pfffff... Faut que je me remette à l'Aircooled! Je commence à tout oublier! Argh!
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ngobet
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MessagePosté le: 01 Nov 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

exact le diamètre des conduits d'huile change ET il faut les double pistons de régulation... et pas un trop mauvais état

mais comme Julio l'a dit, 1300DA ou 1600DA correspondent en général.

et les type "D" (en 1200, me semble-t-il)
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richard
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MessagePosté le: 02 Nov 2006 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

justement les conduits d'huile du bloque que j'ai demonter sont trop petit et en plus j'ai retrouver dans le carter des roudelles en mietes :(
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MessagePosté le: 02 Nov 2006 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les rondelles en miette, c'est pas du tout grave!
Il faut juste trouver la provenance.
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MessagePosté le: 02 Nov 2006 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire une reponse complete.
tu veux un gros conduit, OK, mais quel regime maxi envisages-tu?
si c'est moins de 5500rpm, c'est inutile.
pour ce qui est des rondelles en mietes, je suis à peu pres sur que ce sont celles de callage des rampes de culbus, c'est un probleme connu, et si elles n'ont rien esquinté en descendant(regarde les logements de poussoirs), le bloc peut etre en bon etat.
enfin, si la ligne d'arbre est à rectifier, ça n'a rien de terrible, il suffit de trouver le gars qui peux te le faire pour un prix convenable(environ, une centaine d'euro si il y a une facture).

enfin, les carters sont en double regulation à partir de 70, que ce soit 1200/1300/1500 ou 1600.
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qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
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