Maniak07 vwspirit en action
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 648 Localisation: St Vallier
|
Posté le: 10 Déc 2006 19:32 Sujet du message: Partennaire d'un projet ,07/26/69/84/30/42/13/38 vennez ici |
|
|
DSL pour le message antérieur ,il porter peut etre anbiguiéte
merci et encore sincérement
Le projot est simple
Avoir enfin ,un local pour bosser penard sur sa caisse ,et avoir de l'outillage
Evidement a titre gratuit ou sous forme d'une cotisation benine
Vous aurrez a disposition (monteuse de pneu/pont elavateur/compresseur /cabine/reglage co2/valise/comprimeur de ressort /presse /outil/reglage de parra ect ect ect )
Evidemment ,si vous chercher ce type de phylosophie ,contacter moi ou noter ici ,j'en dirrez plus ...
Pour cella ,je dois savoir si il y a sur le forum des résident du secteur 07/26/69/84/30/42/13/38 ...
En effet ,si vous etes passionné automobile ,que vous n'avez pas de leiu ou bosser sur votre projot ,nous avons peut etre trouver une solutions
Donc si vous etes dans une situation ou ,vous avez un projot ,et comme moi un bout de garage ou il est imposible de bricoler sans recevoir les foudre du syndic ,passer en mp ,ou presenter vous ici
Avec le nombre de solititation ,je verrais ,si c'est utopic ou réalisable _________________ Gvirzin ton espris et toujours la |
|
16V-scirocco vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1555 Localisation: Courroux CH
|
Posté le: 11 Déc 2006 13:55 Sujet du message: |
|
|
bon initiative, ça permet en plus de s'entraider si besoin est...
Moi je suis un peu loin, je vis à coté des 25 et 90... Donc pas pour moi. _________________ Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici. |
|