vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Pour moi un Rat's qui porte fièrement sont nom c'est ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 20 Déc 2006 9:19    Sujet du message: Pour moi un Rat's qui porte fièrement sont nom c'est .... Répondre en citant

La mode du Rat's est plus qu'active par contre un rat's non pas une poubelle abulante Rolling Eyes Rolling Eyes .

C'est pour moi l'apparence d'une vieille breloque mais avec des éléments mécaniques au top.

Voici l'exemple parfait pour moi, du Rat's portant fièrement sont nom

















Hummm j'adore

Quel est votre avis

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 20 Déc 2006 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe! Shocked

et je partage la même définition que toi sur le "vrai"rat's!

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 1138
Localisation: Belgique - Wallonie

MessagePosté le: 20 Déc 2006 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord :)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 20 Déc 2006 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

ouais...
au moins, les antrailles de la bêtes sont comme neuves Wink Shocked

mais bon, pourquoi s'arreter après tant de boulot, et ne pas finir la carrosserie Question Laughing Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 20 Déc 2006 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le problème est de savoir ce qu'on veut en faire.
J'aime aussi bien l'idée de dégotter une voiture dans une grance, tourner la clé et rouler...
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 20 Déc 2006 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi aussi un rats c'est une vieille voiture qui n'as pas été restaurée de l'exterieur, par contre chassis et mécanique au top ! Wink

la classe comme elle est belle celle la
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 20 Déc 2006 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, je suis 100% d'accord avec toi 8)

Je ne suis pas allé jusque la avec mon fast mais je peux te garantir que toute la mécanique est nickelle et meme si il n'est pas peint brillant comme ça, mon chassis aussi est tres clean Wink
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20 Déc 2006 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le chassis et partie mécanique nickel, avec une apparence "sortie de grange" ca tue 8) 8)
Le seul truc qui me dérange souvent sur les rat's c'est ces fausses apparences de vieille peinture, en poncant à gauche à droite pour découvrir la couleur, alors qu'une vraie peinture passée c'est tellement plus beau..avis perso je précise.. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pyloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 589
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 20 Déc 2006 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas la rouille Rolling Eyes

Pour moi c'est une caisse à moitié fini, ça fait genre ta pas les ronds pour le reste

@ngobet: la je suis d'accord, mais tu verifie meme pas l'huile alors, tu tourne la clé et si ça demarre tu te casse Laughing

mais je vois pas l'interet dans faire des photos, des meetings, etc
_________________
PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 20 Déc 2006 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pyloo a écrit:
J'aime pas la rouille Rolling Eyes

Pour moi c'est une caisse à moitié fini, ça fait genre ta pas les ronds pour le reste

@ngobet: la je suis d'accord, mais tu verifie meme pas l'huile alors, tu tourne la clé et si ça demarre tu te casse Laughing

mais je vois pas l'interet dans faire des photos, des meetings, etc


+1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 20 Déc 2006 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Le chassis et partie mécanique nickel, avec une apparence "sortie de grange" ca tue 8) 8)
Le seul truc qui me dérange souvent sur les rat's c'est ces fausses apparences de vieille peinture, en poncant à gauche à droite pour découvrir la couleur, alors qu'une vraie peinture passée c'est tellement plus beau..avis perso je précise.. Wink


sur, tu prends la carosserie, tu la balance 5 ans au fond d'une mare... Tu la ressort, TU NE LA LAVE PAS, et tu la remonte!!! Laughing
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hangy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 835
Localisation: Swiss

MessagePosté le: 20 Déc 2006 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est à vendre en plus Wink

ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 20 Déc 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

hangy a écrit:
Et c'est à vendre en plus Wink

ICI


heu.... on arrive sur une page de login avec ton lien... Question
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
combideluxe1969
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 395
Localisation: Grez Doiceau en belgique

MessagePosté le: 20 Déc 2006 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

avec ce lien tu atteris sur les images de sa petite vie



et une vidéo en prime



bonne visite du lien pour ceux qui connaissent pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20 Déc 2006 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Là c'est la page de vente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Déc 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

grime a écrit:
pour moi aussi un rats c'est une vieille voiture qui n'as pas été restaurée de l'exterieur, par contre chassis et mécanique au top ! Wink


+1 un peu de sécurité aussi ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hangy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 835
Localisation: Swiss

MessagePosté le: 20 Déc 2006 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

16V-scirocco a écrit:
hangy a écrit:
Et c'est à vendre en plus Wink

ICI


heu.... on arrive sur une page de login avec ton lien... Question


Sorry, voilà :

Martin Henriksson a écrit:
This is a very solid and original Swedish/European car. It is 100% rust free underneith just cool rust left on the body. Pan is sandblasted to baremetal and painted with many coats of epoxy.
It has new nice heaterchannels, even the body is rust free under and painted.
All bolts, washers, rubber is new on the pan. Everything in brakes is new, like lines, shoes, slavecylinder, mastercylinder, hoeses etc.
The car is rollin on a 6 inch beam without shocks the chassi is ready for airride. Brakets and mounts etc. The enigne have been checked and works nice and smooth, always run!! Have been driving it as a daily driver for a month to work this summer, not a problem!

30Hp engine
Orginal paint
Orginal interior
Orginal pan
Orginal Alberts mirrors
6 volt (everything works)
Semaphores
Batwing steeringwheel
Heartlights
FRAM oilfilter

If you dont want a cool ratlooker/hoodride then make it a shiney one, I had those plans in the future, thats why it is serious restored. All it needs in body is new fenders and a paintjob. Then you have a nice solid car!! (no rust in the fendermounts, just shiney paint). I kept the old fenders just for the look. Must sell because my Karmann Ghia project or...

CASH OR TRADE FOR A TYPE 2 BUS BEFORE 1967.



Check out the movie:
http://www.meanbugs.com/Filmer/meanbugs_55oval.wmv

200+ hundred restorations pics:
http://www.meanbugs.com/traffgalleri/index.php?list=Medlems%20bilar/Martin%20Henriksson/Volkswagen%20Typ1%201955&page=18

















Contact me on: info@meanbugs.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sébi
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 2386
Localisation: Pontarlier

MessagePosté le: 20 Déc 2006 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vraiment terrible! Shocked Ya même tant de rouille de rouille que ça quand même..... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 20 Déc 2006 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pyloo a écrit:
Pour moi c'est une caisse à moitié fini, ça fait genre ta pas les ronds pour le reste

Effectivement, ça peut être réellement ça, genre tu passes quelques années Confused et dépenses pas mal de $ Evil or Very Mad , puis t'as envie de rouler, t'es pas prêt d'avoir la tune pour faire la tolerie correctement.

Et bien, plutôt que d'enduire de polyester et faire une belle peinture sur merde Rolling Eyes , tu remontes pour rouler 8) 8) , tu en profite, arrête de gonfler la famille avec cette auto en pièces détachées qui empêche le daily de rentrer dans le garage, etc... Wink

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 20 Déc 2006 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

ça sent le vécu Martial Laughing Laughing Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 20 Déc 2006 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
ça sent le vécu Martial Laughing Laughing Question


Laughing Laughing Laughing Wink
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 589
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 20 Déc 2006 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

MARTIAL a écrit:
Pyloo a écrit:
Pour moi c'est une caisse à moitié fini, ça fait genre ta pas les ronds pour le reste

Effectivement, ça peut être réellement ça, genre tu passes quelques années Confused et dépenses pas mal de $ Evil or Very Mad , puis t'as envie de rouler, t'es pas prêt d'avoir la tune pour faire la tolerie correctement.

Et bien, plutôt que d'enduire de polyester et faire une belle peinture sur merde Rolling Eyes , tu remontes pour rouler 8) 8) , tu en profite, arrête de gonfler la famille avec cette auto en pièces détachées qui empêche le daily de rentrer dans le garage, etc... Wink

@+


La je comprend!! ça peut arriver à tout le monde Wink

ce que je pige pas, c'est de bosser dessus afin d'accéléler la rouille et faire tout pourqu'elle soit encore plus pourri.... Rolling Eyes

Je trouve que c'est irespectueux envers le monde de la bagnole et des belles carosseries. En bref, minable!!! La même chose sur un bateau et tu coule... alors pourquoi sur une voiture??
_________________
PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ZEX
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 1358
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 22 Déc 2006 3:32    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis... Probablement tout simplement parce que c'est un style, un état d'esprit, comme tant d'autres et parce que pour ses adeptes, Automobile ne rhyme pas avec Bling-Bling.

Certains usent les Blue Jeans pour obtenir un effet vieilli, utilisé, usé, et perso. D'autres les achètent ainsi une petite fortune parce chaque paire est unique et a nécessité de nombreux traitements pour arriver au résultat ou parce qu'elle est authentique et a accumulé les cicatrices du temps, et d'autres veulent avoir cet effet sur la carrosserie de leur Aircooled.

La carrosserie ayant dans ce cas surtout une fonction esthétique, si les organes mécaniques sont top, perso je vois pas du tout le soucis.
Si on prend pour exemple la magnifique Ovale en question au-dessus, on peut voir que le travail effectué est enorme, bien plus sérieux que sur beaucoup de voiture qui ont la carosserie qui brille.

D'autre part, ces voitures ont traversé le temps, elles sont d'une autre époque et ce style sur elles paraît assez naturel, authentique.

Pour moi, les différentes tournures que prend le tun*7%&ing par exemple est bien plus irréspecteux envers le monde de l'automobile et des designers qui les ont dessinées... Mais là aussi c'est un mouvement qui réflète son epoque parmis d'autres avec les matériaux et les technologies qui vont avec.

Heureusement que chacun est plus ou moins libre de faire comme il lui plaît et d'appliquer à SA voiture ses idées selon ses goûts... Wink

Maintenant, en fonction de la cohérence, du talent et du petit truc en plus, chaque style a ses perles et ses cailloux! Laughing

Quoiqu'il en soit, je trouve cette Ovale Rat's là très belle! Et en général, dans une certaine mesure, je suis plutôt sensible aux divers charmes de ce style riche en contrastes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carbu
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 225
Localisation: Annecy (74)

MessagePosté le: 28 Déc 2006 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le VRAI style " Rat's " ,c'est :

- une carrosserie qui rouille, qui transpire la vieillesse...
- un chassis exceptionnellement bien retapé, plus neuf que le neuf
- une mécanique et une transmission réglé au p'tits oignons, superbement neuf...


En gros, avoir un extérieur malade, mais un intérieur exceptionnel...

C'est comme le " VW vwspirit "... On peut etre moche, gros a lunette, on peut avoir un meilleur " vwspirit " qu'un grand, beau fort... Tout est dans le vwspirit !


Par contre, voir un style " Rat's " où la carresserie, le chassis et le moteur sont a vomir, je concidère le proprio du véhicule comme un assassin, circulant avec un véhicule dangereux pour lui, et pour les autres.


apres, comme disait " Zex ", chacun son truc. Certain veulent avoir leur véhicule tellement bas qu'il se demande encore comment le vis de carter d'huile ne soit pas encore totalement détruite...

chacun son truc, on le respect. On aime ou on aime pas Wink
_________________
Père Adoptif du forum " Studio Underfog - Golf a Carbu "
http://underfog.free.fr/forum/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
franco
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 654
Localisation: Neuchatel

MessagePosté le: 28 Déc 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas moi je n'ai qu'une chose à dire c'est ne jamais se moquer d'un Rat's.

il y a deux ans je soufflais mes 18 bougies, j'étais en vacances au Portugal chez mon oncle qui vit ici, et il m'a invité à aller à un Run de voiture 400M départ arreté. Etant en posséssion de sa Mitsubishi évo 6 GTO 340CV j'ai réussi à le convaincre de participer.

Direction les inscriptions, vite trouver un casque en vitesse, et hop sur la ligne de départ. les voitures s'enchainent les une après les autres puis arrive les demi-finales. Quand je vois une Cox qui était tellement pourrie que les portes tennaient avec des attaches rapide fixer entre le toit trou de rouilles et le montant de la porte + scotch US. Inutiles de dire que j'ai exploser de rire tel le boutoneux invertébré ( à l'époque je ne connaissais pas le Rat's... Confused ) ) face a elle une RS4 toute vidée au bruit démentiel, je me suis dit le type au tas de rouille a pas peur de la honte en tout cas.
A la fin de la manche ce fut tout de meme la RS4 qui gagne et qui fini en finale mais de très peu. Directement je suis allé me renseigner sur cette voiture mais aucune infos n'est sorti de la bouche du type. Depuis la gros respect pour les Rat's.

Juste pour finir mon histoire finale Mitsubishi contre la RS4 mais mon oncle a du aussi s'incliner.

En étant honnete je pense que si la cox serait tombé contre l'évo ca aurait été cho cho cho pourtant l'évo développe 340 CV et était piloter par un ancien pilotes de kart. DONC RESPECT AU RAT'S Idea
_________________
mmmmhhh!! plus bas j'arrache mon carter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit