polomazout
|
Posté le: 18 Fév 2007 19:57 Sujet du message: mon ex 6n et manouvelle 6n |
|
|
salut apres la vente de mon ancienne polo
voila , me suis fait de nouveaux plaisir en rachetant cette polo
6n de 1996
moteur aex 1400cc
de couleur rouge
3 portes
avec 213 000 km au compteur
mon but prendre plus de plaisir en la retapant a neuf casiment !!car cette 6n est accidente a lavant et la couleur est casiment passée sur toute la carroserie !!
donc premierement racheter toute les piece pour la remettre en etat pour qu elle puisse aller s offrir une nouvelle robe toute fraiche rouge !!
voila dans l etat que je eu cette petit jolie 6n !!
depose de a face avant complete
ensuite nettoyage moteur
avant karcher
apres un bon nettoyage
voila se week end j ai un peu bosser sur ma popo faute de sousou en raison de fin de moi j ai fait des bricoles !!
comme monter 2 pls histoire de tuer le temp
la suite plus tard car aujourd huit j ai achever de depouiller se qui etait necessaire pour la prepa carroserie je l ai aussi decrasse et degraisser
voila photo de la polo decrasse , j avai de la mousse sur les joint de pare brise et tout c etait degeu maintenant tout "propre "
au passage une photo de mon interieur tout deguelasse que je nettoirai a la fin des travaux !!
voila au stade ou j en suit armature de radiateur remonter +renfort, livre hier par le foufou du forum que je remercie de c etre deplace chez moi , sinan beh evidement radiateur remonter et tout se qui etait fixe a l armature me reste a remettre du liquide de direction assiste pour la remettre en service car sens ces chiant a manoeuvre
voila les piece acheter le mois dernier et ce debut de moi, calandre sens sigle ,moustache de calandre ,bad look , bar , collecteur inox , verin de capot ...je remercie deja tout ceux qui mon vendu ces piece pour leur patience et leur confiance envers moi....(karlitoo, vwpolo51,spike, et aussi casse coup26 pour le pc qui a fait pas mal d effort pour me l envoyer mais qui na pas su !!voila )
maintenant ces stand by car ces bientot les faites , je repredn le taf en janvier 2007 par je sait pas encore quoi mais surement la peinture j espere
voila un petit vt des e que sera surement la polo une fois fini mais se n est pas encore l aboutissement que je souhaiterai y deja des chose qui von changer encore donc "je" le modifirai quand j aurai mes idee fixe !!!!
|
|