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draxxus Tout frais
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 47 Localisation: Bruxelles, 10 min des urgences..
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Posté le: 20 Jan 2007 15:12 Sujet du message: [mk1] Bruits suspect au niveau des amortisseurs |
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salut a tous,
bon voila j'ai un probs avec ma mk1 cabrio c'est tres simple quand je trourne vers la gauche ou la droite j'ai bruit du type ressort qui sort de son emplacement jusque la ca va encore mais le probleme est que j'avais ce bruit avec mes filletes a -8cm et la je viens de les changer en pensant que c'etait a cause d'eux et la je viens de remettre mes combines ressorts amorto a -4cm et ca le fait toujours et ca me rend fou...
alors question es ce que le montage du amorto mk1 est le meme que une mk2 car le garage me dis qu'il me manque une piece a mon amorto et que c'est le meme montage que sur une mk2... je 'mexplique
sur le roulement du dessus de l'amorto sur une deux il y a un ecrou et une rondelle sous celui la il y a encore un ecrou fendu qui s'enleve avec un outil special mais y a t il cet ecrou fendu sur une mk1???????? car moi lors du demontage n'ai rien vu mais bon je ne sais pas qui a changer les amorto avant moi...
alors qui sais m'aider???? avec une vu eclater du demontage d'un amorto de mk1 et mk2 ou autres car la j'en ai vraiment marre
merci a vous |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 20 Jan 2007 19:55 Sujet du message: |
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salut,
j'ai eu un truc du genre sur ma mk2 avec mes filetés, chez moi je n'ai eu qu'à graisser l'endroit où viennent toucher les ressorts (un coup de graisse a roulement sur la première spire du haut du ressort), en tourant sur eux-mêmes lors des braquages ça grinçait méchant. |
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Nookie vwspirit en action
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 547 Localisation: France 57 Frontiere Allemande
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Posté le: 21 Jan 2007 9:54 Sujet du message: |
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J'ai eut ca aussi sur mon cab mk1 (bruit de ressort), j'ai des combinés Supersport, aprés un parallelisme tout est rentré dans l'ordre, par contre mon pote qui a la même, avec des combinés Weitec, il a toujours le même bruit quand il braque a fond, malgrés le para |
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draxxus Tout frais
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 47 Localisation: Bruxelles, 10 min des urgences..
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Posté le: 22 Jan 2007 17:57 Sujet du message: |
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Nookie a écrit: | J'ai eut ca aussi sur mon cab mk1 (bruit de ressort), j'ai des combinés Supersport, aprés un parallelisme tout est rentré dans l'ordre, par contre mon pote qui a la même, avec des combinés Weitec, il a toujours le même bruit quand il braque a fond, malgrés le para |
ben tu sais que j'ai le probleme avec des combines supersport en plus mais mtn que j'ai mes KW ca ne le fait plus aussi souvent mais je dois encore faire la geometrie quoi.... |
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Ludo Modérateur
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 4139 Localisation: Puidoux
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Posté le: 22 Jan 2007 18:04 Sujet du message: |
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Sur Mk1, il n'y a pas d' "écrou fendu" mais une simple douille assez longue, qui se trouve dans la coupelle.
Celle-ci a certainement disparu chez toi.
A chaque changement d'amortisseurs, change les coupelles complètes
Cela ne coûte pas cher et en plus tu as l'impression d'avoir une voiture neuve (élimination du jeu dans les coupelles)
Tu verras ce bruit disparaîtra |
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draxxus Tout frais
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 47 Localisation: Bruxelles, 10 min des urgences..
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Posté le: 22 Jan 2007 20:36 Sujet du message: |
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le pire c'est que j'ai change les coupelles mais les fameuses bagues ... et en plus j'en ai de toute neuves pfffff mais ca me rend fou ce bruit et mtn avec mes KW le bruit n'est la que quand je braque vers la droite je ne comprend plus rien |
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