ça, c'est une version light modifiée, car les GT-R (celles qui sont réputées) n'existent pas avec la conduite à gauche.
A cause de la position du turbo, y a pas la place pour la direction!!!
ça, c'est une version light modifiée, car les GT-R (celles qui sont réputées) n'existent pas avec la conduite à gauche.
A cause de la position du turbo, y a pas la place pour la direction!!!
Mais ça reste assez impressionnant.
Si si ça existe mais très rare
_________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Une Skyline a que la conduite a droite, et cela ne se modifie pas, car à la base l'auto est conçu exclusivement pour une conduite à droite, ne laissant aucune possibilité de conversion (ajoutons à cela l'architecture du compartiment moteur qui ne laisse pas la place a une telle conversion) ... Une solution à bien été utilisée (par chaine ect) mais très couteuse et peu d'experience la dessus quand à la fiabilité !...
Apres pour faire homologuer un système comme ça je ne pense pas que se sois trop possible en Suisse ou en France
D'ailleurs la preuve la skyline jaune roule toujours avec des plaques non définitives
Posté le: 16 Jan 2007 19:44 Sujet du message:
ca marche fort dans les environ de monthey il en deux trois mes des r32 et r33 vspec sa fait un de ses bruit énorme mais il conduise droite sa sa doit etre très chian
quelle est l'aiguille du compteur et celle du compte tours _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
quelle est l'aiguille du compteur et celle du compte tours
C’est clair qu'elle a l'air de pousser méchant, les 2 aiguilles montent très vite et le bruit parait démentiel.
J’aimerai bien voir ça sur une piste de 400m
ca c est une vrai skyline comme on les aime _________________ VWF team is my life style (OO///[][]\\\OO)
golf 1 gl 78
M///323 drift only
Vw t5 edition 25
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum