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Moteur 1600 air-cooled pour cox ou bus

 
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Chico25
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MessagePosté le: 28 Sep 2006 15:57    Sujet du message: Moteur 1600 air-cooled pour cox ou bus Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Je cherche un moteur Surprised cox bus 1600 pour ma cox
merci de faire offre 8)
salutations a vous :)
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Fabou
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MessagePosté le: 28 Sep 2006 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi comme bloc qui est monté dans ta 66, un 1300?
Si c'est le cas et que ton bloc est en bon état, pourquoi ne pas le passer en 1600 en ne changeant que pistons-cylindres-culasses? Ca pourrait te venir moins cher et plus fiable
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Chico25
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MessagePosté le: 29 Sep 2006 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien de ce super conseille Very Happy je vais voir alors combien coute les pièces Laughing
Et es ce que je dois changer quelque chose sur la carte grise ? :|
Merci
Salutations
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Julio
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MessagePosté le: 29 Sep 2006 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Chico25 a écrit:
Merci bien de ce super conseille Very Happy je vais voir alors combien coute les pièces Laughing
Et es ce que je dois changer quelque chose sur la carte grise ? :|
Merci
Salutations


Si tu passes de 1300cc à 1600cc oui Wink
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Chico25
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MessagePosté le: 29 Sep 2006 9:19    Sujet du message: moteur 1600 Répondre en citant

Bonjour j’ai trouvé ca ! Very Happy
Ca serai sympa a vous tous de me renseigné sil me manque encore quelque chose Laughing
Et si les prix son correcte ??? Surprised
Merci encore port tout Razz Razz


[img][/img]

[img][/img]


[img]

[/img]

[img][/img]


Arrow soi un Total :766.00Frs 8)
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ngobet
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MessagePosté le: 29 Sep 2006 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

ohoooo

il te faut des culasses double admission, sinon ton 1300da est plus efficace.
Il te faudrait aussi un carbu (j'ai de l'occaz...)
Ensuite, t'y es presque, mais ca reste clairement plus simple d'en trouver un complet, ça te coutera moins cher quoiqu'il arrive!
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Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
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ngobet
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MessagePosté le: 29 Sep 2006 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

un détail qui a son importance: les alésages pour les cylindres dans le bloc doivent être agrandis pour monter un 1600.
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dragon
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MessagePosté le: 29 Sep 2006 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
ohoooo

il te faut des culasses double admission, sinon ton 1300da est plus efficace.
Il te faudrait aussi un carbu (j'ai de l'occaz...)
Ensuite, t'y es presque, mais ca reste clairement plus simple d'en trouver un complet, ça te coutera moins cher quoiqu'il arrive!


Fabou a écrit:
C'est quoi comme bloc qui est monté dans ta 66, un 1300?
Si c'est le cas et que ton bloc est en bon état, pourquoi ne pas le passer en 1600 en ne changeant que pistons-cylindres-culasses? Ca pourrait te venir moins cher et plus fiable


C'est quoi le moins cher alors? ou plutot le meilleur rapport qualité prix?
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Julio
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MessagePosté le: 29 Sep 2006 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Par expérience tu peux trouver un 1600 DA complet dans les 500 - 600.- maintenant c'est une lotterie de savoir l'état mais généralement pas trop de problème avec genre de moteur...

Donc je partage l'avis de Ngobet Wink
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MessagePosté le: 29 Sep 2006 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

même refaire un 1600 acheté 500chf coutera moins cher que modifier un 1300...
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dragon
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MessagePosté le: 29 Sep 2006 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
même refaire un 1600 acheté 500chf coutera moins cher que modifier un 1300...


Moi je pense aussi...
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MessagePosté le: 29 Sep 2006 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

un détail encore:
-1300DA; 44ch
-1600DA; 50ch

réfléchis bien, 6ch de différence.... Rolling Eyes
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Fabou
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MessagePosté le: 29 Sep 2006 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
un détail qui a son importance: les alésages pour les cylindres dans le bloc doivent être agrandis pour monter un 1600.


Depuis quand? Les diamètres des blocs sur lesquels j'ai travaillés étaient identiques et c'était du plug-and-play.
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ngobet
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MessagePosté le: 29 Sep 2006 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

un 1200 a une course de 64mm pour 77mm d'alésage.
un 1300 a une course de 69mm pour un alésage de 83mm alors que le 1600 a un alésage de 85,5mm.
Maintenant que tu le dis, il est possible que les 1300 aient le même alésage que les 1600, je vérifierai. Par contre les 1200 auraient un plus petit alésage.
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Fabou
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MessagePosté le: 29 Sep 2006 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 1200, je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour le passage 1300-->1600, le diamètre "d'emmenchement" des cylindres en 83 et 85.5mm sur le bloc est identique. Pas d'usinage à faire.

Mais pour en revenir au débat, je comprends votre point de vue. Mais personnellement, si je sais que mon 1300 est sain et en bon état, je préfère monter des pistons-cylindres d'occas' (éventuellement changer la segmentation) et culasses 1600 double admiss + carbu en 34 (ou autre) d'occas'. Comme dit plus haut, un bloc d'occas' c'est une vraie lotterie (Hakensline du forum en sait qqch...)
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Chico25
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MessagePosté le: 29 Sep 2006 13:12    Sujet du message: moteur 1600 Répondre en citant

Arrow identification du moteur D 14.184 ?????????
Arrow vitesse maximale selon le constructeur 115 km/h ??????

C’est ce que j’ai sur l’annexe de la carte grise Rolling Eyes
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richard
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MessagePosté le: 29 Sep 2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai envi de passer en 1600 et moi j'ai deux bloque 1300 juste pour le dire en passen parsque sa m'interse je veux pas te pique tous plans Embarassed
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fan de cox pur et dur"ex motard"
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Leo
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MessagePosté le: 29 Sep 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

ces culasses sont des 1600 simple admission si je ne m'abuse, de chez antik machine à voir l'image, donc ca sera nickel avec un carbu de 34: largement plus de couple qu'un DA
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ngobet
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MessagePosté le: 29 Sep 2006 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
ces culasses sont des 1600 simple admission si je ne m'abuse, de chez antik machine à voir l'image, donc ca sera nickel avec un carbu de 34: largement plus de couple qu'un DA


on dit plus de couple quand on a pas les chevaux Mr. Green
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Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
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Baccara
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MessagePosté le: 29 Sep 2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Leo a écrit:
ces culasses sont des 1600 simple admission si je ne m'abuse, de chez antik machine à voir l'image, donc ca sera nickel avec un carbu de 34: largement plus de couple qu'un DA


on dit plus de couple quand on a pas les chevaux Mr. Green


Mr. Green Mr. Green Mr. Green
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Leo
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MessagePosté le: 29 Sep 2006 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est un coup en dessous de la ceinture Mr. Green Laughing Laughing
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Alexbus
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MessagePosté le: 29 Sep 2006 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,


Fais attention qui dit 1600 dit frein à disque autrement du passera pas l'expertise de plus moi aussi je te conseil de trouver un 1600 complet pas évident à déniché mais prends ton temps et tu en trouvera certainement un!

Maintenant c'est claire on es tous les mêmes et quand on as un nouveau jouet on aimerai l'avoir tout de suite !


Salutations


Ps Merci pour le mp je te phone pour passer la voir Wink



Bye alex
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Chico25
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MessagePosté le: 05 Oct 2006 15:10    Sujet du message: Trop cool ma cox a passé l’expertise cette après-midi Yes Répondre en citant

Very Happy Trop cool ma cox a passé l’expertise cette après-midi 8) Yes Yes Yes 8)


http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=18204
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Mikael
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MessagePosté le: 06 Oct 2006 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alexbus a écrit:
Salut,


Fais attention qui dit 1600 dit frein à disque autrement du passera pas l'expertise de plus moi aussi je te conseil de trouver un 1600 complet pas évident à déniché mais prends ton temps et tu en trouvera certainement un!

Maintenant c'est claire on es tous les mêmes et quand on as un nouveau jouet on aimerai l'avoir tout de suite !


Salutations



Ps Merci pour le mp je te phone pour passer la voir Wink



Bye alex


y a eu des 1600 simpe admission avec 4 tambours, les premiers bay sont comme ça non??
Vous savez si on peu expertiser un bus qui d'origine a un double admissions avec un moteur simple admission?
merci a+
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Chico25
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MessagePosté le: 13 Fév 2007 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

UP!!
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