Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju74 vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 224 Localisation: Thonon les Bains
|
Posté le: 22 Jan 2007 4:36 Sujet du message: Pour quelles voitures est ce les assurance collection ? |
|
|
Salut à tous,j'aimerais savoir à partir de quel age une voiture peut etre assuré en collection?sa existe vraiment?toute les compagnies le font?les avantages et inconvénient?merci |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 22 Jan 2007 7:52 Sujet du message: |
|
|
Titre modifié et m,essage déplacé
Merci de faire attention
@+ Thierry
PS les assurances n'ont rien à voir avec la technique |
|
|
|
Leo Modérateur
|
Posté le: 22 Jan 2007 8:28 Sujet du message: |
|
|
Pour la Suisse c'est dès 25ans d'"âge" et en état d'origine, si tôles soudées elles doivent être bord à bord. En principe l'intérieur doit aussi être d'origine, la teinte, les roues, le moteur, bref tout si l'expert est pointilleux..
C'est pas Ludo qui me contredira _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 22 Jan 2007 8:35 Sujet du message: |
|
|
Ma 1303 est en collection...
Rien à dire, j'aime définitivement bien ta signature Léo... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 22 Jan 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
je croyais que c'était 30 ans pour une expertise en voiture de collection? |
|
|
|
Leo Modérateur
|
Posté le: 22 Jan 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Ma 1303 est en collection...
Rien à dire, j'aime définitivement bien ta signature Léo... |
Faurdait que je passe la mienne en collection aussi
Ca ira nickel pour ton moteur ma signature, excepté qu'il faudra mettre un "s" à turbo :) _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 22 Jan 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | Pour la Suisse c'est dès 25ans d'"âge" et en état d'origine, si tôles soudées elles doivent être bord à bord. En principe l'intérieur doit aussi être d'origine, la teinte, les roues, le moteur, bref tout si l'expert est pointilleux..
C'est pas Ludo qui me contredira |
Si c'est pour moi non je ne te contredirais pas........ Parce qu'avec tous ce qu'il m'a dit ben j'ai cru que je me suicidais........... |
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 22 Jan 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Hé bien non. Désolé mais pour passer une expertise, avec la mention sur la carte grise : "véhicule vétéran" , il faut que le véhicule ait 30 ans révolus.
Concernant l'assurance véhicule ancien, qui n'a rien à voir, cela dépend des assurances. Tout est négociable |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 22 Jan 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Ludo a écrit: | Hé bien non. Désolé mais pour passer une expertise, avec la mention sur la carte grise : "véhicule vétéran" , il faut que le véhicule ait 30 ans révolus.
Concernant l'assurance véhicule ancien, qui n'a rien à voir, cela dépend des assurances. Tout est négociable |
C'est juste il y a une différence entre une experise vétéran ou bien une visite collection..... avais pas vu....
Si tu as trois ou plus de trois véhicule qui ont plus de 20ans tu peux avoir une plaque 500'000 à Genève......
Bart si tu es là fais ns une petite explication..... |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 22 Jan 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Ludo a écrit: | Hé bien non. Désolé mais pour passer une expertise, avec la mention sur la carte grise : "véhicule vétéran" , il faut que le véhicule ait 30 ans révolus.
je me disais aussi.... sinon ça fais 3 ans que j'attendrais avec ma one pour rien. |
|
|
|
|