Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Golf2eur vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Déc 2006 22:14 Sujet du message: Echappement Golf 3 VR6 |
|
|
Hello tout le monde!
Je viens d'acheter une Golf 3 VR6 (2.8l) de 1993, et j'aimerais changer le silencieux d'échappement.
J'ai un peu regardé sur le web ce qu'il existe, mais y en a pas beaucoup...
J'aimerais déjà qu'il soit en inox, et qu'il dispose d'une homologation pour pas être trop emmerdé, mais sans retenir tout bruit (donc pas de Remus lol). Faudrait aussi que le prix soit raisonnable...
Alors en fouinant un peu, avec la sortie DTM2 (140x70cm DTM): http://www.rsc-shop.de/product_info.php?cPath=60_89&products_id=3161&osCsid=3e22b11cb151a31c4ab94033e54f3f0f
Maintenant je me pose quelques questions:
1) L'homologation TüV sera-t'elle acceptée ici?
2) RSC on-t'il un importateur en Suisse?
Si vous connaissez d'autres échappement inox pour Golf 3, ou que vous avez vu une petite annonce ou connaissez quelqu'un qui en vend un, n'hésitez pas à me le faire savoir!
Merci d'avance :smile_0034: _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 22 Déc 2006 22:36 Sujet du message: |
|
|
sympa une Vr6 8)
Inoxcar,Bastuck _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
|
Posté le: 22 Déc 2006 22:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, enfin une vraie voiture! 8)
Inoxcar n'en fait pas à ce que j'ai pu voir...
Bastuck, c'est homologué? Ils ont un site?
J'aimerais bien le look comme sur celui que j'ai mis en lien (la sortie 140x70cm) _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 23 Déc 2006 9:56 Sujet du message: |
|
|
http://www.bastuck.com/
8)
Oui c'est homologué _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 23 Déc 2006 13:39 Sujet du message: |
|
|
Il y a Rafou qui peut en avoir et à bon prix.
C'est du supersport homologué et niveau bruit c'est incomparable à inoxcar ou prowler (j'ai mis ça sur ma sciroc, impressionant) _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
|
|
|
Posté le: 23 Déc 2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
Du Bastuck? _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|
Posté le: 25 Déc 2006 11:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé mon bonheur, merci bien! _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
franco vwspirit en action
|
Posté le: 25 Déc 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
par contre moi je cherche tjs pour ma VR6 si vous avez qqch MP _________________ mmmmhhh!! plus bas j'arrache mon carter |
|
|
|
|
Posté le: 25 Déc 2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
Si jamais, j'ai trouvé le miens sur ricardo, c'est la boutique hottuning qui les vend:
C'est Bosi la marque je crois, c'est en inox, homologué CH, et celui pour VR6 coûte 399Frs (299Frs pour les autres Golf). Faut juste demander au vendeur que tu veux celui de VR6, car il met les autres sur ricardo.
Sinon y a un Remus en Inox sur www.anibis.ch , double sorites ronde, neuf et homologué pour 500Frs. _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|
Posté le: 25 Déc 2006 22:06 Sujet du message: |
|
|
il a l'air sympa as-tu des infos sur la sonorité? car les remus c'est trop timide j'aimerais qqch qui laisse chanter le VR. Je suis bien intéréssé. si jamais MP _________________ mmmmhhh!! plus bas j'arrache mon carter |
|
|
|
|
Posté le: 25 Déc 2006 22:17 Sujet du message: |
|
|
Le vendeur m'a dit que je devrais le recevoir d'ici 2-3 semaines (actuellement c'est les vacances donc il bosse pas).
Si tu veux quand il sera monté je peux te redire, voir même faire une petite vidéo, pour autant bien sûr que tu puisse attendre un petit mois _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|
Posté le: 25 Déc 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
pas de prob de tout facon la est toute démontée et elle est en carrosserie. ben j'attend avec impatience. _________________ mmmmhhh!! plus bas j'arrache mon carter |
|
|
|
|
Posté le: 15 Jan 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
hello alors tu as monté ton échappement?? la sonoritée comment? _________________ mmmmhhh!! plus bas j'arrache mon carter |
|
|
|
|
Posté le: 20 Jan 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Pas encore, il devrait arriver prochainement, je te tiens au jus. _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
S-line vwspirit en action
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 750 Localisation: Maules - Suisse
|
Posté le: 20 Jan 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
tellement dommage ces sorties DTM.... qu'est-ce que c'est moche...
une double ronde est tellement plus sympa et discret...
par contre, l'inox pour le bruit, c'est super sympa. |
|
|
|
|
Posté le: 30 Jan 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
alors alors je suis impatient!! _________________ mmmmhhh!! plus bas j'arrache mon carter |
|
|
|
|
Posté le: 03 Fév 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
L'échappement doit arriver mi-février, donc le temps de le monter ça sera pas avant fin février _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|