vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Aircooled] Choix d'un compte tour et diverses jauges

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex_zero-g
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 1196
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 16 Mar 2008 20:01    Sujet du message: [Aircooled] Choix d'un compte tour et diverses jauges Répondre en citant

Salut à tous,

Je compte installer d'ici peu ces indicateurs:

-Pression d'huile
-Température d'huile
-Compte-tour
-Shift-light (Pour le look) Lechouille

Que me conseillez-vous comme mano car je me perd je pensais à autometer mais y'a tellement de modèles qui circulent Confused

Sinon j'ai vu celui-ci sur serial-kombi "ici", il est pas donné mais il a l'air complet?

Merci de votre aide super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 17 Mar 2008 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bein c'est le gôuts et les couleurs Mr. Green Mais bon pour un compte-tours + shift light Autometer et le reste du VDO ou du full Autometer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 17 Mar 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tchô !

Si c'est pour le look: Prends ce que tu veux, y'a un paquet de sortes dispo.
Pour l'utilité:
- Thempérature d'huile: OK je dirais meme indispensable, avec sonde qui remplace la jauge de niveau.
- Pression d'huile: Bof... t'as déjà un témoin lumineux au tdb... à prendre sur un T sur le bloc (sous l'allumeur) en complément de la sonde d'origine...
- Compte tours: Pour le look uniquement Laughing C'est plus frustrant qu'autre chose de voir que ton bus peut plus en avant et que t'es qu'à 3'500 tours !!! Laughing Laughing Laughing
- par contre un truc intéressant c'est la thempérature culasse (voir même une pour chaque culasse !) bien plus utile que le reste...

super Laughing Wink

Treuth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Baccara
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 251
Localisation: Fribourg - Grolley

MessagePosté le: 17 Mar 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
- par contre un truc intéressant c'est la thempérature culasse (voir même une pour chaque culasse !) bien plus utile que le reste...


D'accord avec Treuth...

Si je ne devais en mettre qu'un se serait celui-ci!
_________________
www.winiger-artcar.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex_zero-g
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 1196
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 17 Mar 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci de vos réponse et où mettre le capteur sur la culasse?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 17 Mar 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le capteur se met comme une rondelle entre une bougie et la culasse.

Si ça te dis j'en ai une: -> MP

Treuth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 17 Mar 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour s'assurer de la santé d'un 1600 d'origine je ne ferais que 2 choses:
- un full flow
- une sonde de température d'huile
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit