vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



2L 16V a la place d'un 1.8L 8s [golf 2] autorisation?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 10 Fév 2007 1:00    Sujet du message: 2L 16V a la place d'un 1.8L 8s [golf 2] autorisation? Répondre en citant

voila, je suis sur le point de passé une de mes golf en 2L16v, a savoir que je passe de 107 chv a 134, niveau expertise, cela me couterai combien?

il y aurait des choses a revoir? possibilité de metre le volent moteur de la 8s sur la 16v?
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 10 Fév 2007 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

107*6/5=128.4

tu pourras pas mettre un moteur qui fera plus de 128,4ch.
Pas de bol, le 16s pl est à 129 :(
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 11 Fév 2007 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

:(

il y a surement la possibilité de tué un cheval non? Laughing


bon j'ai la solution de rien dire... et de changer tout les 2 ans..
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Carbu
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 225
Localisation: Annecy (74)

MessagePosté le: 11 Fév 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
:(

il y a surement la possibilité de tué un cheval non? Laughing


bon j'ai la solution de rien dire... et de changer tout les 2 ans..


Tu as la solution aussi de brider ton moteur d'une maniere ou d'une autre, juste pour le passage a l'expertise.

C'est comme si, par exemple, tu voulais mettre un G60 a la place, tu n'as qu'a monter une poulie de 90 ( voir plus ) pour diminuer la pression, et donc la puissance pour l'expertise. Et, apres, tu remets ta poulie de 68 Wink
_________________
Père Adoptif du forum " Studio Underfog - Golf a Carbu "
http://underfog.free.fr/forum/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 11 Fév 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je penser bien que sa serai possible...

je vais me renseigner au près d'amag voir se qu'il me dise...

Wink
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 11 Fév 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Carbu a écrit:
rs50 a écrit:
:(

il y a surement la possibilité de tué un cheval non? Laughing


bon j'ai la solution de rien dire... et de changer tout les 2 ans..


Tu as la solution aussi de brider ton moteur d'une maniere ou d'une autre, juste pour le passage a l'expertise.

C'est comme si, par exemple, tu voulais mettre un G60 a la place, tu n'as qu'a monter une poulie de 90 ( voir plus ) pour diminuer la pression, et donc la puissance pour l'expertise. Et, apres, tu remets ta poulie de 68 Wink


beau ça!!!!!
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 11 Fév 2007 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, ça va pas ça...
Ils regardent le type moteur et la puissance correspondante. Ils en ont rien à foutre de voir ta poulie plus grande. Ca doit même être illégal, même si ca baisse la pression.
Le jour où ils auront un banc de puissance, peut-être, mais je suis pas sûr d'attendre ce jour avec impatience ;)
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 11 Fév 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Ben non, ça va pas ça...
Ils regardent le type moteur et la puissance correspondante. Ils en ont rien à foutre de voir ta poulie plus grande. Ca doit même être illégal, même si ca baisse la pression.
Le jour où ils auront un banc de puissance, peut-être, mais je suis pas sûr d'attendre ce jour avec impatience ;)


+1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 11 Fév 2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Carbu a écrit:
Tu as la solution aussi de brider ton moteur d'une maniere ou d'une autre, juste pour le passage à l'expertise.

C'est comme si, par exemple, tu voulais mettre un G60 a la place, tu n'as qu'a monter une poulie de 90 ( voir plus ) pour diminuer la pression, et donc la puissance pour l'expertise. Et, apres, tu remets ta poulie de 68 Wink
Heu si c'était le cas, ça se saurait... Si l'expert voit un bloc de G dans une Gti standard, il va pas la passer sur le banc et va pas se faire chier à regarder le diamètre de ta poulie. C'est pas d'origine, basta! Il va te regarder avec un sourire où tu auras la sensation que c'est gagné puis en moins d'une seconde il va te casser en te disant que c'est irresponsable blablabla... donc case départ Arrow

Là, tu poses un autre moteur que celui d'origine et en plus tu le modifies (même si c'et pour enlever de la puissance)...

En plus de ça, il faudrait que les trains roulants soient adaptés au surplus de puissance (freins etc)

Si tu veux monter un bloc d'origine plus gros, le plus raisonnable est tout simplement de changer de voiture. Ca coûtera moins de temps et d'argent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 11 Fév 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Achète une 16.
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 11 Fév 2007 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

mon joint de cucu est raide.. c'est ma 1ere voiture celle la, je veux pas la vendre... et vu que j'ai le moteur au local... Rolling Eyes
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 11 Fév 2007 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais si t'es pas dans les tolérances de puissance, ça sert un peu à rien de chercher plus loin... Confused
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit