Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poussin vwspirit en herbe
|
Posté le: 14 Fév 2007 18:06 Sujet du message: Infos freinage G60 |
|
|
Hello tout le monde
Je serais curieux d'avoir des explications et informations sur les systèmes possibles de freinage pour g60 style :
- changement étriers (porsche , ... )
- de quoi faut il tenir compte quand on les change pour etre sur que ca rentrera correctement
- etc ...
J'ai cru comprendre que les plus simples d'adapter etaient ceux de la 944 turbo ou s2 ... ???
merci d'avance
a+ |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 14 Fév 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas les g60. Par contre je peux te donner des infos sur le Porsche.
Les étriers 944 passent dans du 15 pouces. C'est des simples pistons pour tous les modèles atmosphériques. Les modèles turbo sont les mêmes que ceux des 964, mais sont suffisament rares pour que coûter beaucoup plus cher.
Les étriers 964 atmos sont dans les derniers développés par Porsche eux-même. Ils sont vraiment très fiable dans toutes les conditions.
Je suis convaincu que pour avoir besoin de piston du type brembo, il faut augmenter la taille des disques, le diamètre pour freiner plus fort et l'épaisseur pour pouvoir mieux ventiler. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
|
Posté le: 14 Fév 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
merci de tes infos ...
en fait je serais en BBS RS 8x16 avec des cales de 20mm ... donc il me semble selon les infos que j'ai trouvé que c'est le minimum (jantes en 16) pour les etriers des 944 turbo ou s2 ... mais c'est encore a confirmer |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 14 Fév 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
regarde sa avec streetracer et GG sur le swiss ils connaise bien en frénage les 2 _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
|
Posté le: 15 Fév 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
rs50 a écrit: | regarde sa avec streetracer et GG sur le swiss ils connaise bien en frénage les 2 |
merci ... vais voir avec eux |
|
|
|
|