Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VR6Spirit New member
|
Posté le: 11 Mar 2007 23:09 Sujet du message: Salon de l'auto 2007 (-18)!!!! (Stand Fi*&@#at !!!) |
|
|
hello a tous
voila ce que j'ai vu au salon de l'auto 2007 a l'ouverture....au stand Fi*&@#at !!!!
pas mal non ?
@+
chris |
|
|
|
Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
|
Posté le: 11 Mar 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
a voila je savai pas que Fi*&@#at fais des BELLE ''voiture''!!! |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 11 Mar 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
Alors si vous allez au salon passer aux stands Fi*&@#at Alfa et Lancia, il y a de sacrés belle carroserrie je dirais meme les plus belles du salon............ 8)
Je parle bien entendu des pins up qui sont autour des voitures et non des caisses à chat en métal...... |
|
|
|
S-line vwspirit en action
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 750 Localisation: Maules - Suisse
|
Posté le: 12 Mar 2007 6:40 Sujet du message: |
|
|
sauf que ces photos n'ont pas été prises au salon.... Chevrolet, ils sont pas sur le même étage que Fi*&@#at....
mais merci quand même pour les tofs.... _________________ Porsche 964 c4 "FunnyCar"
Audi A5 coupé 3.2V6 "WorkingCar"
Porsche 997 Carrera S 2005 |
|
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
|
Posté le: 12 Mar 2007 8:40 Sujet du message: |
|
|
S-line a écrit: | sauf que ces photos n'ont pas été prises au salon.... Chevrolet, ils sont pas sur le même étage que Fi*&@#at....
mais merci quand même pour les tofs.... |
Exact, bien essayé quand même. _________________ Cox 69' German |
|
|
|
Ninja_fire vwspirit en action
|
Posté le: 12 Mar 2007 8:58 Sujet du message: |
|
|
C'est bien joli tout ça _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
|
|
|
beebee Invité
|
Posté le: 12 Mar 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
Ben merdalors, imaginez qu'elle laisse une trace sur les sièges... on verra si vous la chargeriez quand même dans votre ouature ! 8)
|
|
|
|
coolpilot vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 254 Localisation: St-Ursanne Jura
|
Posté le: 12 Mar 2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
Fi*&@#at: Feraille Impossible A Tirer ?
Ok... _________________ Boap! Hiiiiiii...... PAF! Et merde..... |
|
|
|
aure_7tb4 vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 269 Localisation: Haute-savoie...lausanne
|
Posté le: 12 Mar 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
c'est pathétique....
a quand les mecs...??
y'en a marre de voir des meufs a moitié a poil...
c'est que pour les mecs les voitures? et les femmes font le salon de l'électro-ménager??? |
|
|
|
beebee Invité
|
Posté le: 12 Mar 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
aure_7tb4 a écrit: | c'est pathétique....
a quand les mecs...??
c'est que pour les mecs les voitures? et les femmes font le salon de l'électro-ménager??? |
Mais Aure tu n'as jamais vu les gravures de mode (je parle bien de mec hein !) en string (car ils ont pudiques) qui nous présentent le dernier robot multi-usage qu'on utilisera jamais, ou la serpillière qui absorde 10 litres de flotte sans rien faire, voir le balai magique qui balaie tout seul... j'en vois toujours sur les marché en France moi ! 8)
Euh à moins que ce soit mon rêve de cette nuit, je sais plus |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 12 Mar 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Ca doit être un rêve....
A moins que ce soit Djules qui fasse ça.... _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
Leo Modérateur
|
Posté le: 12 Mar 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
a quand les mecs...??
je suis assez d'accord, ca devient vraiment lourd
Parole de mec en plus _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 12 Mar 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
Ca prouve juste qu'il nous faut pas grand chose pour nous faire acheter n'importe quoi, contrairement aux demoiselles qui possèdent un néo-cortex plus développé que notre cerveau reptilien.
_________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 12 Mar 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | aure_7tb4 a écrit: | c'est pathétique....
a quand les mecs...??
je suis assez d'accord, ca devient vraiment lourd
Parole de mec en plus |
Rah tu me déçois là Léo..................
A moins que tu as écris ça sous la contraire................ |
|
|
|
smapp-car vwspirit en action
|
Posté le: 12 Mar 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
joli vue c'est pour ca que ma copine reste a la maison quant il y a le salon _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière ) |
|
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 12 Mar 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
a quand les mecs...??
T'inquiete pas pour ces meufs va, elles se font autant de thunes en trois jours de salon a moitié a poil que toi et moi en un mois de taf habillé.
De plus si je peux me permettre (meme si je peux pas d'ailleur) je trouve que ta phrase fait tres feministe réac' de la premiere heure. _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
|
|
beebee Invité
|
Posté le: 12 Mar 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
Plouf84 a écrit: | aure_7tb4 a écrit: | c'est pathétique....
a quand les mecs...??
T'inquiete pas pour ces meufs va, elles se font autant de thunes en trois jours de salon a moitié a poil que toi et moi en un mois de taf habillé.
De plus si je peux me permettre (meme si je peux pas d'ailleur) je trouve que ta phrase fait tres feministe réac' de la premiere heure. |
Le problème n'est pas de savoir si elles se font de la thune ou non, c'est juste lassant de voir toujours des femmes à moitié à poil pour vanter tout et n'importe quoi.
Et franchement si un homme montrait son bas ventre pour vanter le dernier couteau à sauciflard je n'en verrais pas l'utilité non plus ! 8) |
|
|
|
|
Posté le: 12 Mar 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
aure_7tb4 T'as pas tord... Même si on aime bien regarder de jolies femmes, ce n'est pas, ou plus, un argument de vente valable...
De plus, pour être allé au salon cette année, ces demoiselles en petite tenue ont vraiment, et c'est dommage pour elles, l'air de malheureuses potiches
Mais tant qu'il y aura des vislares pout "matter" du string (quand il y en a! ), nous seront tjs innondés par ces pubs et slogans provocateurs et illusoires... Dommage
beebee
"si un homme montrait son bas ventre pour vanter le dernier couteau à sauciflard"
J'aime bien ton exemple _________________ Boap! Hiiiiiii...... PAF! Et merde..... |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 12 Mar 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un "saut" au salon à midi. Ben autant y aller pour les hotesses, je crois que c'est quand même plus plaisant qu'un tas de voitures entassées noyées dans de la bave et de la testostérone...
Par contre, un peu de pudeur ne peut déranger personne...
menfin bon... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
|
Posté le: 12 Mar 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
Plouf84 a écrit: | aure_7tb4 a écrit: | c'est pathétique....
a quand les mecs...??
De plus si je peux me permettre (meme si je peux pas d'ailleur) je trouve que ta phrase fait tres feministe réac' de la premiere heure. |
Il dit qu'il a plus de genou...!!! |
|
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 12 Mar 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Blague suisse ou commentaire au mauvais endroit ? pasque la je comprend pas _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 13 Mar 2007 9:03 Sujet du message: |
|
|
La cité de la peur.... regarde tu comprendras.... _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
|
Posté le: 13 Mar 2007 9:15 Sujet du message: |
|
|
_________________ Boap! Hiiiiiii...... PAF! Et merde..... |
|
|
|
|
Posté le: 13 Mar 2007 9:45 Sujet du message: |
|
|
aure_7tb4 a écrit: | Plouf84 a écrit: | aure_7tb4 a écrit: | c'est pathétique....
a quand les mecs...??
Il dit qu'il a plus de genou...!!! |
c'est un classique de la cité de la peur: il dit qu'il a plus de genou.... IL DIT QU'IL VOIT PAS LE RAPPORT...
Parce que là... je vois pas le rapport... tu trouve féministe de dire que les meufs au salon de l'auto ca sert a rien et ca cible que les mecs alors qu bon nombre de melles ou de madames se promènent aussi... sans compter les enfants... je vois pas d'ou ca fait féministe... j'aurais dis... c'est dégradant pour l'image des femmes, les pauvres elles sont exploitées a l'insu de leur plein gré (ca aussi c'est culte)... je veux bien... mais je ne l'ai jamais dit... je vais pas les pleindre non plus, elles l'ont choisi et tant mieux pour elles si elles se font pleins de sous pendant 3j, a vrai dire je m'en tape royalement... mais que dirais tu de voir des mecs a moitié nu devant des automobiles... et si ca te plaisait pas...?? pourrait-on te qualifier d'hoministe de la première heure??? parce qu'au vu de TES propos: tu fais beaucup plus machiste que moi féministe...
a bon entendeur |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 13 Mar 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
Là je crois qu'on part sur un autre débat. Ok pour tout ce qui est des hotesses au salon aux tenues sexy. Mais là tendance est redevenue au plus sobre ces dernières années.
Pour le sujet départ, qui était que la demoiselle ne porte pas de sous-vêtements, il me semble que c'est un choix voulu par elle et non imposé par Fi*&@#at (encore heureux!).
C'est juste une dame qui doit avoir l'habitude de rien porter et qui là a manifestement oublier que dans un salon automobile, beaucoup de photos sont prises. Avec un peu plus de raffinement dans ces positions assises auraient éviter tous ces histoires. |
|
|
|
|