Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 20 Mar 2007 19:44 Sujet du message: Problème dans les virages : ça pue la gomme brûlée ! |
|
|
Salut à tous,
Depuis que j'ai rabaissé ma chiotte (environ -8), elle pue le pneu brûlé dans les virages quand j'attaque bien fort! Pourtant j'ai fait une géométrie complète et j'entends pas de bruits de quelque chose qui viendrait toucher la roue, par exemple une aile... J'ai aussi regardé mes pneus et ils ne s'usent pas anormalement...! Que faire? _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
|
|
|
Kalamar vwspirit en herbe
|
Posté le: 20 Mar 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
c'est pas ton pneu côté extérieur du virage qui frotte à l'intérieur du passage de roue(côté opposé de l'aile )? |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 20 Mar 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ton pneu frotte quelque part ! C'est pas si grave ! Regarde s'il s'use pas anormalement, également le flanc intérieu !
Gummi Gummi !
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 20 Mar 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
ouaip, fort possible que ce soit dans l'aile, démonte les jantes, regarde dans les passages |
|
|
|
|
Posté le: 20 Mar 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | Ton pneu frotte quelque part ! C'est pas si grave ! Regarde s'il s'use pas anormalement, également le flanc intérieu !
Gummi Gummi !
A+ Dom |
Ben non il s'use pas du tout anormalement
Porci a écrit: | ouaip, fort possible que ce soit dans l'aile, démonte les jantes, regarde dans les passages |
J'ai touché avec la main du côté intérieur et franchement ca me semble bon! Mais j'devrais démonter histoire d'être sûr...!
Kalamar a écrit: | c'est pas ton pneu côté extérieur du virage qui frotte à l'intérieur du passage de roue(côté opposé de l'aile )? |
Ouais, mais si c'est ca j'ai 2 choix : Soit la remonter (jamais j'ferais ca!!!) ou soit meuler les ailes, ce que je pensais faire un jour ou l'autre... _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
|
|
|
Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
|
Posté le: 20 Mar 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
chez moi ca touche a l interieur! (-9 corrado)
j ai rien vu rien senti avec la main mais en enlevent la roue j ai vu un rien du tout mais c est peu etre ca! |
|
|
|
|
Posté le: 20 Mar 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
caimang60 a écrit: | chez moi ca touche a l interieur! (-9 corrado)
j ai rien vu rien senti avec la main mais en enlevent la roue j ai vu un rien du tout mais c est peu etre ca! |
Euh... t'as vu "un rien du tout"? ca veut dire quoi ca? T'as vu quand-meme qqch non? _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 20 Mar 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
As-tu enlevé la protection plastique à l'intérieur de l'aile ? si non enlève la vite
@+ Thierry |
|
|
|
|
Posté le: 20 Mar 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | As-tu enlevé la protection plastique à l'intérieur de l'aile ? si non enlève la vite
@+ Thierry |
Si si j'ai enlevé!! J'ai aussi tappé les ailes si tu veux savoir... Mais on peut pas enlever la partie intérieur, non? _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 20 Mar 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Non mais on peux meuler |
|
|
|
|
Posté le: 20 Mar 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
J'avais entendu parler de ca, j'vais y faire je pense! Remonter ma voiture c'est INPENSABLE !!!! _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 20 Mar 2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
juste... tu as controler ton cardan coté passager? si il est Polie miroire au milieu.. regarde le chasis en dessu il le sera aussi et sa... sa pete vite... _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
|
Posté le: 21 Mar 2007 9:09 Sujet du message: |
|
|
Mais si c'était ca, ca ferait du bruit, non? _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
|
|
|
16V-scirocco vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1555 Localisation: Courroux CH
|
Posté le: 21 Mar 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
Candyman a écrit: | Mais si c'était ca, ca ferait du bruit, non? |
pas forcément... le bruit ça dépend de plein de choses... Si ça frotte lisse sur lisse, aucune chance d'entendre du bruit.
En plus, si comme tu dis ça pu quand tu attaque, ben le bruit du moteur et de l'échappement doit couvrir tout le reste!!!
En tout cas moi quand j'attaque, ben je dois mettre la radio fort pour plus entendre le moteur, et après mes oreilles siflent... _________________ Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici. |
|
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 21 Mar 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
Peut être le pneu qui frotte sur l'écrou du filetage ou sur le ressort
@+ |