The Phantom Tout frais
Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 44 Localisation: Martigny-Valais
|
Posté le: 29 Mar 2007 17:15 Sujet du message: Expertise VW cox 1966 ; non conforme |
|
|
voilà hier j'étais surper content de savoir que ma tite cox allait a l'expertise (depouis le temps que j'ai envie de rouler avec ) tout propre et tout controlé chassis pour ropuille!!
bon au service auto, après avoir envoyé 32456 coup de marteau sur l'ensemble de mon chassis, passage de roue compris, et surtout sans oublier le train avant, ben il a tout de meme trouvé un trou de je pense 7 mm de diamètre, mais la ou il ne fallais pas!! sur le coté du train avant !!! donc verdict non conforme et interdiction de réparer!! je site, modification non autorisé... merde
bon après réflexion étant donner que je dois le changer, train avant puma, décranter derrière et hop expertise comme ca! avec les modif...
pour cela j'aimerais savoir quelle type de jante je peut mettre pour que ca passe sans prob, et bien sur que il y ai un peu de gueule!!
p.s. de combien le train puma rabaisse t'il ma cox??
merci merci
p.s.2 si qqu a des jantes en trop d'ocasse, idéal après rabaissement me faire signe
The Phantom _________________ Vespa 125 TS (en vente), Vespa ACMA 1951, Vespa 150 dis le missile, GOLF 2 8s |
|