Posté le: 01 Avr 2007 11:20 Sujet du message: Sortie Circuit de l'Auxois 31.03.07
Petit résumé cours (j'ai + roulé ) de la journée d’hier sur le Circuit de Pouilly en France avec quelques membres du VWF. Départ à 4h45 du matin pour faire nos 4h00 de route… Neige et – 10 degrés à Vallorbe le top !
Arrivée sur place, installation du camp, formation des groupes. Très beau mélange d’auto la plupart très bien préparées. Nous sommes dans la compétition ou d'amateurs avertis, bref la grande classe.
Pour ma part, c’était la première sortie de la 16s modifiée circuit avec juste le minimum pour me lâcher comme un nouvel arceau 6 points, une ligne complète groupe A, baquet & harnais, un combiné Apex, jantes tôles de G et quelques barres anti-rapprochement…
Le VWF a amené une BMW de la mort équipée de Weber 45 IDF, c’est une auto qui marche du tonnerre de dieu ! Également une très très belle 16s qui malheureusement a arraché ses 4 goujons de roue. Quelques Porsches (964 ou 944 Turbo)… Une très belle Ariel et des Formules !
Une très belle journée et un grand merci aux organisateurs !
Mmmh ca avait l'air sympa!
Ca marche bien cette petite Ariel? J'en ai entendu que du bien...
à+
+1 vous avez du bien vous amusez....
Et la BM elle est magnifique et je pense bien qu'elle doit pousser....
Je ne l'ai pas vu tournée mais c'est vraiment un engin superbe !
La BMW j'ai eu la chance de faire quelques tours en passager, c'est vraiment une auto très vive et super dur à piloter, un pied trop lourd et elle part en glisse...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum