Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beetleman vwspirit en herbe
|
Posté le: 05 Avr 2007 15:53 Sujet du message: Adresse pour confectionner conduite de frein |
|
|
Hello je recherche une adresse sur Yverdon en suisse pour faire confectionner un tuyau de frein standart.
Je sais qu'a l'époque derendinger à Genève au petit-lancy le faisait mais je cherche sur Yverdon. Merci. |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 05 Avr 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
en fait beaucoup de garages ont le petit outil pour "sertir" le boulon percé spécifique.
Essaie dans un garage sérieux. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 05 Avr 2007 18:01 Sujet du message: Re: Adresse pour confectionner conduite de frein |
|
|
Beetleman a écrit: | Hello je recherche une adresse sur Yverdon en suisse pour faire confectionner un tuyau de frein standart.
Je sais qu'a l'époque derendinger à Genève au petit-lancy le faisait mais je cherche sur Yverdon. Merci. |
Salut!
Bellino, freins service fait des tuyaux, c'est en face d'OTTO le soldeur, à côté du garage Volvo, voilà! |
|
|
|
Dr VWirus vwspirit en herbe
|
Posté le: 06 Avr 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Hello si c'est des durites, je fais sur mesure et des flexible yaca demander mercie t salut _________________ Si ça touche pas c'est que c'est pas assez bas!!!! |
|
|
|
Beetleman vwspirit en herbe
|
Posté le: 08 Avr 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars, je vais attaquer ca mardi ;-) |
|
|
|