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dricki vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 136 Localisation: Miex
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Posté le: 12 Aoû 2008 14:38 Sujet du message: Notre combi austalien |
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Voilà, nous sommes aller le chercher se week-end...
Il est de 72, à un moteur 1800 et vient d'Australie, à été équipé là bas par sopru..
Trop trop cool ...
Quelques tofs, et si quelqu'un de vous, a une banquette qui traine pour l'homologuer en 4 ou 5 places, ça serait sympa de faire signe...
A+
Dricki |
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Ludo Modérateur
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 4139 Localisation: Puidoux
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Posté le: 12 Aoû 2008 14:49 Sujet du message: |
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Sympa ce petit bay
t'as d'autres photos ? de l'intérieur ? |
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Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
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Posté le: 12 Aoû 2008 16:18 Sujet du message: |
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Cool!
Y a des trucs qui change par rapport au modèle européen? ou c'est une question de prix de le faire venir là-bas?
Les pare-chocs ont l'air différents non?
Merci pour les infos!
@+ |
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Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
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Posté le: 12 Aoû 2008 16:38 Sujet du message: |
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sauf erreurs non c est les meme PC qu´ici
ce qui est drole c est que le notre qui est aussi de 72 a encore les petits PC |
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dricki vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 136 Localisation: Miex
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Posté le: 12 Aoû 2008 17:27 Sujet du message: |
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Coxlover a écrit: | Cool!
Y a des trucs qui change par rapport au modèle européen? ou c'est une question de prix de le faire venir là-bas? |
C'est pas nous qui l'avons fais venir, c'est le proprio d'avant qui avait acheté un combi quand il était en Australie et plutôt que de s'en séparer il l'a ramené. Mais maintenant à voulu s'en débarrasser pour cause de place, le bus est chez nous en suisse, depuis 2002 je crois...
Ludo a écrit: | Sympa ce petit bay Cool Cool
t'as d'autres photos ? de l'intérieur ? |
Pour les photos, j'en ferais ces prochains jours... il pleut là... sale temps... |
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Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
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Posté le: 12 Aoû 2008 21:23 Sujet du message: |
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OK! merci pour les infos!!
J'ai commandé en Australie la casquette comme tu as pour mon notchback! C'est la grande classe ces casquetes!
A+ |
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dricki vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 136 Localisation: Miex
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Posté le: 12 Aoû 2008 21:43 Sujet du message: |
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Coxlover a écrit: | Cool!
Y a des trucs qui change par rapport au modèle européen? |
J'ai oublié de te dire que le principal truc qui change c'est la conduite à droite...
Mais quand même avec un compteur kilométrique contrairement au US, et aussi je crois une ventile avec un moteur de ventilo...
On m'avait dis que sur ceux qu'on trouve chez nous, la ventile se fait que quand on roule avec la vitesse du vent, je me trompe?.... |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 13 Aoû 2008 7:57 Sujet du message: |
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Coxlover a écrit: | On m'avait dis que sur ceux qu'on trouve chez nous, la ventile se fait que quand on roule avec la vitesse du vent, je me trompe?.... |
Air chaud ou froid ?
Pour le chauffage, ça dépend surtout du moteur. La quasi totalité (je dis quasi car on n'est jamais à l'abri d'une variante...) des bus équippés de moteurs 1500 ou 1600 (donc les moteurs Type 1) prenaient le chauffage directement sur la turbine de refroidissement via les boîtes de chauffage comme sur les cox. Maintenant, les bus équippés de moteurs T4 1700 ou 2l ont des boîtes de chauffages un peu différentes. Elles sont raccordées directement à la soufflante du moteur mais elles disposent de deux entrées supplémentaires raccordées à un ventilateur fixé nomalement au plafond du compartiment moteur. Pour l'air froid, je n'ai pas connaissance d'un système de ventilation... et franchement, je vois pas où ils l'auraient mis !!!
Treuth |
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Ludo Modérateur
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 4139 Localisation: Puidoux
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Posté le: 13 Aoû 2008 8:47 Sujet du message: |
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Treuth a écrit: | Coxlover a écrit: | On m'avait dis que sur ceux qu'on trouve chez nous, la ventile se fait que quand on roule avec la vitesse du vent, je me trompe?.... |
Air chaud ou froid ?
Pour le chauffage, ça dépend surtout du moteur. La quasi totalité (je dis quasi car on n'est jamais à l'abri d'une variante...) des bus équippés de moteurs 1500 ou 1600 (donc les moteurs Type 1) prenaient le chauffage directement sur la turbine de refroidissement via les boîtes de chauffage comme sur les cox. Maintenant, les bus équippés de moteurs T4 1700 ou 2l ont des boîtes de chauffages un peu différentes. Elles sont raccordées directement à la soufflante du moteur mais elles disposent de deux entrées supplémentaires raccordées à un ventilateur fixé nomalement au plafond du compartiment moteur. Pour l'air froid, je n'ai pas connaissance d'un système de ventilation... et franchement, je vois pas où ils l'auraient mis !!!
Treuth |
+1 moi j'ai ça sur le 2.0L mais seulement pour l'air chaud |
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dricki vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 136 Localisation: Miex
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Posté le: 13 Aoû 2008 20:04 Sujet du message: |
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alors après 10km de route, toujours de l'air froid qui rentre... même à l'arrêt...
Voilà 2 photos vite faites de l'intérieur, pas terrible terrible les photos, mais bon...
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