Posté le: 22 Avr 2007 19:50 Sujet du message:
chapeau Monsieur
il existe encore des gens capable de piloter une vraie propulsion _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Le père Christian est très connu dans le monde du rallye français , et je me rappelle qu'a l'époque de son passage du GTV6 à la "cause fort" (il doit pas y avoir loin de 20 ans ) le public était déçu , il chantait si bien ce V6
Avec lui en ouverture, le spectacle doit paraître fade aux spectateurs ensuite , bien qu'il reste encore quelques M3 bien menées .
Vu le spectacle de NANTET avec la GT3, et surtout l'arrivé de DELECOUR au volant d'une même auto, le spectacle est quand même de retour
Posté le: 23 Avr 2007 12:56 Sujet du message:
MARTIAL a écrit:
Le père Christian est très connu dans le monde du rallye français , et je me rappelle qu'a l'époque de son passage du GTV6 à la "cause fort" (il doit pas y avoir loin de 20 ans ) le public était déçu , il chantait si bien ce V6
Avec lui en ouverture, le spectacle doit paraître fade aux spectateurs ensuite , bien qu'il reste encore quelques M3 bien menées .
Vu le spectacle de NANTET avec la GT3, et surtout l'arrivé de DELECOUR au volant d'une même auto, le spectacle est quand même de retour
@+
un 6 cylindres, ça chante et c'est tres tres agreable, croyez moi, j'en conduis un depuis 12 ans tous les jours _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Posté le: 06 Mai 2007 10:46 Sujet du message:
Street-Warrio-R a écrit:
C'est pas vraiment du drift, plutôt du rallye.
Mais de joli travers avec cette petite RS500.
Ce n'est pas une RS500 mais une RS ce qui est déjà pas mal, et effectivement Christian Rigollet, très connu dans le monde de la Cosworth (CPL-Sport) est un "papy" très actif, il ouvre beaucoup de rallye et parfois avec des temps qui pourraient le classer sur le podium.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum