raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
|
Posté le: 08 Mai 2007 17:42 Sujet du message: connaissance vends MK2 Edition 16v |
|
|
Une conaissance m'a contacté pour me dire qu'il vendait sa golf 16v faute de moyen pour la restaurer, je suis allé prendre quelques photos au cas ou il y aurait un amateur sur ce site pour lui redonner vie, car vie elle merite vraiment,
l'etat exterieur est absolument impecable, ni bosses ni rouilles et que de faibles rayures quasi invisible après un coup de polish. L'interieur est en bon état mais merite une petite révision des sièges, comme la plus part que je vois sur le forum la couleur a déteind mais ils ne sont ni troués ni déchirés.
C'est une année 90 model edition 16v totalisant 144000km, à part la calandre et les cligno avant toutes les pièces sont d'origine, d'après les tubulures d'admission je dirais KR (à confirmer).
Les jantes ne font pas partie de la ventes mais le véhicule sera tout de meme équipé de roues lors de l'achat (14 pcs alu)
Possibilitée de recuperer les BBS mais avec 2 voiles HS.
La cause de la vente est le remplacement nécessaire du joint de culasse, faute de moyen pour réparer le proprietaire préfère la vendre (non bricoleur).
Pour ma part ça me fais mal au coeur de la voir comme ça mais j'en ai déjà 2 et faute de place...
J'éspère que l'un d'entre vous viendra la sauver car elle en vaut vraiment la peine de par son superbe état.
la suite en photos:
mon numéro pour d'éventuelles question : +33663221570
Prix: 1500 euros |
|