Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeff_GTI vwspirit en action
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Genève, Carouge
|
Posté le: 20 Mai 2007 23:20 Sujet du message: [Golf II GTI 16v] Connecteur sans branchement |
|
|
Voila sur la culasse j'ai un connecteur qui n'est pas branché, j'aurai aimé savoir à quoi il sert ce connecteur si c'est la sonde de temps d'huile et aussi savoir ou je peux trouver le branchement pour ce connecteur :
Voila en photo c'est plus Explicite :
Ce connecteur se trouve sur le coté gauche de la culasse.
Voila une vue un peu plus générale:
Voili - voila ci quelqu'un arriverai à m'aider pour reconnecter, moi je soupsonne que ca soit la sonde temp d'huile vu que sur mon MFA sur l'option temp d'huile il n'y a que des traits qui sont afficher
Merci d'avance
A+ Jeff _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 21 Mai 2007 9:33 Sujet du message: |
|
|
si personne ne t'ai dit, je te donne l'info se soir, je vais bossé sur ma 16 _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jeff_GTI vwspirit en action
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Genève, Carouge
|
Posté le: 21 Mai 2007 9:55 Sujet du message: |
|
|
rs50 a écrit: | si personne ne t'ai dit, je te donne l'info se soir, je vais bossé sur ma 16 |
Merci terry j'attend tes infos , mais si quelqu'un a d'autre info envoyer toujours je suis preneur _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ninja_fire vwspirit en action
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 1165 Localisation: Genève
|
Posté le: 21 Mai 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
ca m'etonnerai que sa soit la sonde de température d'huile parceque la sonde vien se brancher au dessus du filtre a huile tu a normalement 2 connecteur et la sonde c'est 1 des 2. mais ca ca me semble etre une prise de masse mais vraiment pas sur. _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
|
Revenir en haut de page |
|
|
raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
|
Posté le: 21 Mai 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
Thermo-contact départ à froid, c'est celle qui commande l'injecteur de départ à froid, coté droit du collecteur d'admition.
Normalement si elle est debranché à froid ton ralenti déconne.
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Olivier vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Jan 2004 Messages: 238 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jeff_GTI vwspirit en action
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Genève, Carouge
|
Posté le: 21 Mai 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
raph67 a écrit: | Thermo-contact départ à froid, c'est celle qui commande l'injecteur de départ à froid, coté droit du collecteur d'admition.
Normalement si elle est debranché à froid ton ralenti déconne.
@+ |
Oui effectivement à froid mon rallentis me fait quelques freestyle, Merci pour le lien Olivier pour le lien je vais voir ce que j'arrive à faire j'ai po réussi a trouvé les infos dans les revues techniques que tu m'a preter
A+ Jeff _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|