vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



démarage apres arret prolongé!?!?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caiman
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1197
Localisation: Tavannes-berne

MessagePosté le: 10 Juin 2007 12:27    Sujet du message: démarage apres arret prolongé!?!? Répondre en citant

bonjour a tous

je viens de me trouver une tite golf 1 gti de 82 qui n a pas tourné depuis 9 ans
que dois-je faire pour sa remis en route j ai mis de l huile dans les cylindres
changer la pompe a essence (donc l essence aussi) verifier l allumage.

mais je n ai pas de pression vers les injecteur c est normal?

le k-jet peux-t-il avoir souffert de cet arret?

que changeriez-vous?

merci pour les reponces! a+
caiman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jul83
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 721
Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon

MessagePosté le: 10 Juin 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

hello

Tu peux sortir les 4 injecteurs de leurs logement et les mettre dans un recipent, tu mets un filtre a essence neuf.
ensuite tu enlèves le relais de la pompe a essence et tu le remplaces par un pont pour que la pompe tourne sans s'arreter.

la tu actionne le plateau sonde mauelement avec douceur et tu controle que tout les injecteur donne la meme quantité d'essence, pulverise correctement et ne goutte pas

tu enprofite pour mettre 4 joint d'injecteur neufs
control bien l'etat des conduites d'injecteur tressées

a+ jul
_________________
Cox 1600i '98
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amac_401
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1214
Localisation: Romandie

MessagePosté le: 10 Juin 2007 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

cool ça !!! Cool Cool

et applique la recette de jul83 Wink
tu verras déjà si c'est ok au niveau du plateau-sonde du débitmètre...
après tout ce temps d'arrêt, peut-être bien crado-grippé Mad le circuit entre le filtre essence et l'extrémité des injecteurs Mr. Green

a+
_________________
une one, sinon rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caiman
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1197
Localisation: Tavannes-berne

MessagePosté le: 10 Juin 2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors ELLE TOURNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un coup de marteau et voila!! Oooo Oooo Oooo Oooo
cooooool merci a tous super super super super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit