Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Atchoum_VW vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 337 Localisation: bons en chablais
|
Posté le: 19 Juin 2007 8:07 Sujet du message: golf 2 injection et km |
|
|
Salut a tous je suis sur le point d'acheter une tite golf 2 90 ch injection monopoint le probleme c'est qu'elle a environ 235000 km
Donc voila est ce que c'est des moteur costeau la dessus ?? ou est ce que a ce kilometrage un moteur est cuit ..
je ne connait pas l'historique des entretiens malheureusement ..
a bientot _________________ C'est beaucoup de mieu de boire de l'alcool et dire de la merde que de boire de la merde et ne rien dire du tout!!!! |
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 19 Juin 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
Sans historique, c'est un peu dangereux... mais disons que si elle passe le contrôle antipoll, ou mieux, si tu peux prendre les compressions, et qu'elles sont bonnes, 235000 c'est pas énorme.
Pas mal de membres ont des Golf 2 avec plus de 300'000 dont Karine (ma copine) et aucun soucis, sauf un joint de culasse autour des 280'000 kms car elle n'avait pas bien été entretenue. _________________ www.swissimex.ch |
|
|
|
Atchoum_VW vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 337 Localisation: bons en chablais
|
Posté le: 19 Juin 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
ok d'accord merci
Il me reste plus qu'a me renseigner aupres de l'assurance .. et c'est elle qui decidera ...
a bientot _________________ C'est beaucoup de mieu de boire de l'alcool et dire de la merde que de boire de la merde et ne rien dire du tout!!!! |
|
|
|
|