Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 16 Juin 2007 8:29 Sujet du message: Jantes 5 x 205 pour Bay |
|
|
Avis aux possesseurs de jantes....
Je suis à la recherche de jantes pour un Bay en 5 x 205... si possible avec pneus...
Genre BRM, EMPI, 356, ... En fait, j'arrive pas à me décider sur le style donc une p'tite photo serait bienvenue...
Si tu as des cales 5 x 205 -> 5 x 130... ça m'intéresse aussi
Ah, j'oubliais... je vais pas mettre 1000 balles dans les jantes donc on va peut être oublier les Fuchs magnésium et autres splendeurs... !
079 321 99 76
Merki
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
hangy vwspirit en action
|
Posté le: 16 Juin 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
si tu mets des câles, tu va être super enmerder à l'arrière si tu as un arche d'aile droit, crois moi!
Mets des BRM repro |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
|
Posté le: 16 Juin 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
hangy a écrit: | si tu mets des câles, tu va être super enmerder à l'arrière si tu as un arche d'aile droit, crois moi! |
Même en 6" ET52 ???
Ch....
|
|
|
hangy vwspirit en action
|
Posté le: 16 Juin 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | hangy a écrit: | si tu mets des câles, tu va être super enmerder à l'arrière si tu as un arche d'aile droit, crois moi! |
Même en 6" ET52 ???
Ch....
Treuth |
Un petit exemple... et c'est du 5.5" en 5*205!
Même en tirant "raisonnablement" les ailes... ça passe pas... et je parle même pas du centre de jante...
Faut pas oublier que toutes les jantes optionnelles ainsi que toutes les câles sont prévues pour des tambours plats non renforcés et des ailes ouvertes, comme sur les cox!
Mais celà dis tu as toujours pas dis l'année de ton bay, ce qui change car l'arc d'aile arrière change aussi, et du coup la place pour jantes aussi!
(lis ma signature pour te consoler Treuth ) |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
|
Posté le: 18 Juin 2007 6:27 Sujet du message: |
|
|
hangy a écrit: | Mais celà dis tu as toujours pas dis l'année de ton bay, ce qui change car l'arc d'aile arrière change aussi, et du coup la place pour jantes aussi!... |
69... je me disais juste que les EMPI 5 (repro) par exemple sont sauf erreur en ET35.. Et en 5,5 de large. J'ai ça sur un West de 69 et ça passe... c'est limite mais ça passe... du coup, je me demandais si ça aurait pu passer avec des cales en 15mm... (maintenant que j'y réfléchis non car ET52-les cales de 15mm = ET37...mais les jantes sont en 6" !!! )
Bah... on verra bien...
Merci pour la tof !
|
|
|
hangy vwspirit en action
|
Posté le: 18 Juin 2007 6:51 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | hangy a écrit: | Mais celà dis tu as toujours pas dis l'année de ton bay, ce qui change car l'arc d'aile arrière change aussi, et du coup la place pour jantes aussi!... |
69... je me disais juste que les EMPI 5 (repro) par exemple sont sauf erreur en ET35.. Et en 5,5 de large. J'ai ça sur un West de 69 et ça passe... c'est limite mais ça passe... du coup, je me demandais si ça aurait pu passer avec des cales en 15mm... (maintenant que j'y réfléchis non car ET52-les cales de 15mm = ET37...mais les jantes sont en 6" !!! )
Bah... on verra bien...
Merci pour la tof !
Treuth |
Les EMPI 5 passent car le déport extérieur est faible.
Avec un pied de biche, on fait des miracles |
|
|
|
|