benouzzz vwspirit en herbe
|
Posté le: 21 Juin 2007 8:43 Sujet du message: [Vendu] Scirocco serie1 1100gt 79+lot de pieces 77 |
|
|
Modèle : vw scirocco serie 1 1100GT de 79
................................................................................................................
Etat : 160000km,a finir de restaurer
Travaux realiser : voiture saine de caisse RAS,stocker au sec,travaux sur les joues d'ailes avant terminé
Travaux A realiser :coin ar gauche,et un coin de bas de caisse ar que j'ai deja nettoyé,et preparé,sieges conducteur usé,ailes avant piqué sur le dessus mais refaisable,manque cylindre de freins ar et silencieux(besoin pour ma one),pour le reste restauration facile
Autres :lot de pieces important sur epave 77comprenant:vitres,capot,hayon,tous les plastiques et feux,pc tordu,tbdbord....etc...
................................................................................................................
Prix de vente : 700E ou echange/reprise contre golf 1 ou 2 GTI /polo gt/g40 tres bonne mecanique
Négociable : oui
Conditions : en main propre,prevoir plateau
Pays : france,02
...............................................................................................................
photos :
passage en appret,reste joint de carrosserie a faire sur les toles rapporté et blaxxon
coin ar
l'epave,je n'ai plus de kit
photos plus techniques sur demande _________________ scirocco2 "ooga booga"/mk2 daily/mk1 standby
so old....so côôl......so vwspirit.... |
|