Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
|
Posté le: 11 Juil 2007 15:51 Sujet du message: Y'a du baston dans l'air chez "antikmachine" |
|
|
Bonne ambiance "course" en ce moment au shop.
De gauche à droite: un vilo 74 CB pour le 1904 de Richard, le DPR 69 du 1776 de Jonathan et le 76 du 2110 de Smapp.
On dirait que ça pousse tout seul sur la table. Bientôt les fleurs... c'est ça le flower POWER.
_________________ Mon bloggg |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 11 Juil 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 11 Juil 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
Vraiment une belle pièce ce DPR
Manque plus que le vilo du bay simple cab...... _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RSR Tout frais
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 23 Localisation: Paris
|
Posté le: 28 Aoû 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend du niveau de préparation des moteurs, il y a des 1776 qui font dans les 12 et des 2L3 qui font 13
Il faut m'expliquer avec quels diametre de cylindres tu veux faire un 2110 avec un vilo de 76 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 28 Aoû 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
avec du 94mm par exemple... _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RSR Tout frais
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 23 Localisation: Paris
|
Posté le: 28 Aoû 2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
mea culpa |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 29 Aoû 2007 7:42 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 29 Aoû 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
1200RSR a écrit: | mea culpa |
Je te rassure je m'étais posé la même question au début _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coxy-ben Tout frais
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 23 Localisation: france nord
|
Posté le: 29 Aoû 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
1200RSR a écrit: | mea culpa |
bah alors !!!!
94mm !! le seul vrai diamètre de piston pour VW aircooled...
en type 1 bienzur !!
103 pour du t4 !! _________________ c'est l'jeu ma pauv' Lucette ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RSR Tout frais
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 23 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Aoû 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
Vive le 1915, le 2 litres du pauvre lolllll |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coxy-ben Tout frais
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 23 Localisation: france nord
|
Posté le: 30 Aoû 2007 5:31 Sujet du message: |
|
|
1200RSR a écrit: | Vive le 1915, le 2 litres du pauvre lolllll |
_________________ c'est l'jeu ma pauv' Lucette ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|