Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
Posté le: 07 Aoû 2007 19:53 Sujet du message: Das Drag Day #5 Bitburg Allemagne 22 et 23 septembre 2007
Voilà:
C'est un fantastique meeting, composé uniquement de runs, de burns, de bière (locale) et de burger king. Il ne faut pas craindre de légères odeurs d'huile. Le meilleur meeting européen en dehors de Chimay, uniquement des caisses qui roulent et une ambiance "racing" sur cet ancien tarmac américain.
ça m'interesserait bien d'aller par la-.bas, dis-donc... Qqn connait les moyens de dormir, manger, etc... histoire de, par exemple, y aller le samedi tot et revenir le dimanche soir
Posté le: 11 Sep 2007 8:49 Sujet du message:
reweur a écrit:
merci bien!
Et pour la vie sur place?
A plus!
T'as trouvé ce que tu voulais savoir sur l'hébergement?
Sijamais je peux te filer l'adresse de l'hôtel où on va depuis 3 ans. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Posté le: 20 Sep 2007 6:59 Sujet du message:
c'est sympa ces gasburners...
Allez faire un tour sur la webcam du lieu
le soleil se lève sur la piste... mhhh la motivation monte... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum