Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 09 Aoû 2007 22:29 Sujet du message: recrantage cox ( allignement des 2 coté pareil) |
|
|
voila, j'ai du décranter pour souder, le soucis, c'est que je n'ai pas repérer les dents...
j'essaye 2-3 fois.. c'est jamais juste... la je suis a 1cm de différence entre les 2 aile depuis le sol ( après avoir rouler 1km )
le soucis... c'est que sa serrai cool qu'elle sois a la meme hauteur des 2 coté...
comment faire?
comment " bien " décranter? je fait comme sa > déviser les 3 vis qui tienne le support du tambour + suspension
déviser les 4 vis vers la fin de la barre de torsion
et taper dans tout les sens pour sortir la " traverse " qui va se fixer su support du tambour, la remboîté différemment et rouler ( 1 dents chaque fois..)
merci _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 10 Aoû 2007 8:22 Sujet du message: |
|
|
Le secret, c'est de mesurer l'angle que fait la partie ou vient se boulonner la trompette avant de la remettre en place et d'avoir mis le cache avec les 4 boulons.
Regarde ça.
Si jamais essaie une recherche avec "décranter" ou "décrantage", il y a beaucoup d'infos.
++ et bon cassage de tête _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 11 Aoû 2007 0:09 Sujet du message: |
|
|
Merci Nicolas _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
|