Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
buisvintage Tout frais
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 25 Localisation: 59
|
Posté le: 13 Aoû 2007 19:43 Sujet du message: bruit dans le cach culbu sur une 1600 GTI |
|
|
bonjour a tous, voila j'ai un 1600 gti,
et hier en roulant avec elle a commencer a claqué a 5000t:min la temp d'huile etais a +150°
dans le rouge, mais quand j'ai coupé et laisser refroidire il ,y avait de l'huile a la jauge jusqu'au max ,
donc j'en ait deduit la pompe a l'huile mort
j'ai demonter le cach culbu esséyait de remettre de l'huile sur l'arbre a came
redémaré le briuit et beaucoup mois faure mais toujour la
si non elle demarre nikel et monte dans les tour normalement
mais il ya des trace de chauffe sur l'arbre a cam :(
donc quand pensser vous? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reweur vwspirit en action
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 1031 Localisation: L'Isle
|
Posté le: 13 Aoû 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
point 1, l'uartaugraffe, c'est pas ton fort, mais il faudrait quand même faire un éffort, c'est pas facile à lire pour les autres...
point 2, qu'est-ce que tu faisait à 5000tr/min avec une temp. de 150°??? le bon plan pour tout faire péter...
Pour ton problème, tu dis qu'il y avait de l'huile jusqu'en haut, mais avant, le niveau était bon?
Je donne pas cher de ton moteur, d'après les détails que tu décris...
Au fait, quand tu dit "coupé", tu as éteint le moteur ou laissé tourné au ralenti? car l'eau circule que quand le moteur tourne...
Bonne recherche! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
buisvintage Tout frais
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 25 Localisation: 59
|
Posté le: 14 Aoû 2007 8:04 Sujet du message: |
|
|
reweur a écrit: | point 1, l'uartaugraffe, c'est pas ton fort, mais il faudrait quand même faire un éffort, c'est pas facile à lire pour les autres...
point 2, qu'est-ce que tu faisait à 5000tr/min avec une temp. de 150°??? le bon plan pour tout faire péter...
Pour ton problème, tu dis qu'il y avait de l'huile jusqu'en haut, mais avant, le niveau était bon?
Je donne pas cher de ton moteur, d'après les détails que tu décris...
Au fait, quand tu dit "coupé", tu as éteint le moteur ou laissé tourné au ralenti? car l'eau circule que quand le moteur tourne...
Bonne recherche! |
j'etait a 5000 t/ c une chose , toi je te demande pas si t'allume tes phare quand tu roule
quand j'est vu que la temperature avais attaint se niveau la j'ai mis au point mort est j'ai laisser couler
de l'huile au niveau d'huile, malgré le voyant qui c'etais allumer,
donc la pompe a huile est mort
est coupé non je fesais des rondelle avec , bien sur que je l'ai etaind |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jul83 vwspirit en action
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 721 Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon
|
Posté le: 14 Aoû 2007 9:36 Sujet du message: |
|
|
hello
tu pourrais prendre la pression d'huile et les compressions avant de l'ouvrir pour une révision si tu as l'envie et le budget
en attendant tu mets un autre moulin provisoirement (ou definitivement)
bon courage
julien _________________ Cox 1600i '98 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
buisvintage Tout frais
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 25 Localisation: 59
|
Posté le: 14 Aoû 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
jul83 a écrit: | hello
tu pourrais prendre la pression d'huile et les compressions avant de l'ouvrir pour une révision si tu as l'envie et le budget
en attendant tu mets un autre moulin provisoirement (ou definitivement)
bon courage
julien |
ok,c'est se que je devrais faire il me reste un 1800, et je referaiss le 1600 a neuf par contre un coussinet de bielle sa claque |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|