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GreenJett vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 603 Localisation: Jura bernois
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Posté le: 12 Sep 2007 1:18 Sujet du message: [Jetta 1]Tambour ARR |
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Alors voilà... une question un peu bête mais bon, c'est sensiblement différent que sur une Cox et comme j'aime pas avoir des doutes...
Une fois la jante, le cache-moyeu, la goupille, le cache-écrou, l'écrou et la rondelle cannelée enlevés, je me retrouve avec le tambour qui ne veut tjrs pas sortir.
Un peu difficile de taper derrière puisque l'extérieur vient se "planquer"... J'ai oublié d'enlever qqch? Mmmmmm... Bon... il faisait un peu nuit quand je faisais ça mais j'aimerais bien changer mes mâchoires de frein au plus vite.
Est-ce qu'il y a le "fameux" système de rattrapage automatique du jeu dont j'aivaguement entendu parler? Parce qu'en plus de ça, le moyeu tourne avec difficulté malgré la position "N" ( ) et le frein à main relâché...
Autre question: lorsque j'aurai tout remonté, le gros écrou central doit juste être serré à la main? J'ai subitement eu un vague souvenir qu'il fallait pas le serrer comme un âne... Richtig? |
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Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
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Posté le: 12 Sep 2007 8:40 Sujet du message: |
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T'as tous juste. Tes tambours on un bourelet là où les mardache ne touche pas et avec le rattrapage automatique les mordaches viennent buter.
Il faut lever ou descendre (Je sais plus sans voir le truc devant moi) la tige cannelée en forme de cône par un trou de vis de boulon de roue pour faire revenir le rattrapage.
Pour remonter il faut serrer avec une douille planté sur une rallonge à la force de la main l'écrou central et que la rondelle avec érgot puisse coulisser à l'aide d'un tournevis entre l'écrou et l'appui.
Ne surtout pas oublier de bourré raz la gueule le capuchon de graisse à roulement. _________________ >> Ma cox '67 << |
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GreenJett vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 603 Localisation: Jura bernois
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Posté le: 12 Sep 2007 11:37 Sujet du message: |
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Cool! Merci pour les infos Doc |
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