Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jupiter68 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
|
Posté le: 04 Sep 2007 9:43 Sujet du message: Cox de 61 modèle de transition ou pas ?? |
|
|
Voilà mon récit:
Un pote à dégotté un cox de mai 1961 dans son jus et découvrable .
Ce modèle qui n'a jamais été réstauré possède déjà les petits clignos sur les ailes avant mais possède encore les feux arrières entièrement rouge ( comme les ovales par exemple )
Le cligno arrière est donc rouge..........est-ce correct ?!?
A partir de qu'elle période de 1961 les cox ont été montée en feu arrière orange et rouge ???
Certaine 61 ont déjà les petits clignos avant sur les ailes et encore les feux arrières anciens et d'autres 61 ont reçus les feux arrières plus moderne ( orange et rouge ) ?!?
A partir d'aout 61 ( année modèle 62 ) les cox avaient toutes les feux arrières des 2 couleurs donc le changement des feux arrières à du ce faire entre mai 1961 et aout 1961 , savez vous quand ?!?!
Les proprios de cox entre mai 1961 et aout 1961 peuvent-t-ils me dire comment sont leurs feux arrières ?!?!
Merci d'assouvir ma curiosité !!! _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
Venez voir la resto de ma 59 !!! |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 04 Sep 2007 9:50 Sujet du message: |
|
|
prends le numéro de chassis... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
|
Posté le: 04 Sep 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | prends le numéro de chassis... |
Oups !!!!
C'est la première chose que j'aurais du mettre : 38 60 286
Voilà si ça peut aider ?!
En fait cela m'interesserait de savoir car cela doit être un des tout derniers modèle a avoir cette transition . _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
|
|
|
kpafuca vwspirit en herbe
|
Posté le: 04 Sep 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est correct, c'est bien une cox de 61, jusqu'à mi 61 elles étaient équipées de feux arrière identiques à ceux des ovales "B" ! Ce modèle ne possède pas de jauge à essence, elle a une poignée pour la réserve d'essence, il y'a quasiment pas de pièces spécifique. Elle a été produite de Aout 60 à Mai-Juin 61 il me semble. Un modéle sympa qui ne coure pas les rues ! En plus si t'as la chance qu'elle soit découvrable, fonce !!!! _________________ http://da61kafer.skynetblogs.be |
|
|
|
|
Posté le: 04 Sep 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos !!
Elle est a un pote , on commence la resto bientot !!! _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 05 Sep 2007 5:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai la même chose sur la mienne... "Gouttes d'eau" à l'avant et petits feux au cul |
|
|
|
|