Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kompressor1 vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 192 Localisation: france
|
Posté le: 18 Sep 2007 13:06 Sujet du message: Vends G40 cup |
|
|
Et oui..... cause achat d'une nouvelle voiture! Je la vend à regret mais on peut pas tout avoir
SPECIFICITES DE LA POLO CUP
2 Baquets
Supports moteurs rigides VW motorsport
8 jantes GOTTI (spécifiques polo cup) + 4 jantes type origine
Radiateur d’huile
Reniflard avec récupérateur d’huile…
Arceau
suspensions sur mesure (SACH/ EIBACH)
gestion électronique VW MOTOSPORT
Carter d’huile magnésium, cloisonné, ventilé
Barre anti-rapprochement supérieur avec réglage du carrossage.
Train avant complet en silent-blocs teflon
CE QUI A ETE FAIT PAR NOS SOINS (maxi 10 000kms)
Collecteur inox 4-2-1
Ligne inox
Plaquettes + disques + durites aviation + liquide de freins
Distribution + pompe à eau
Réfection freins avt
Tous les filtres et tous les fluides
3 manos + sondes (pression de sural., Pression huile, temp. Huile)
Bougies
Joint de nez de boite + huile boite
Embrayage + buttée
Fils de bougies
Batterie
2 Roulements avant
Silent blocs barre stab polyuréthane
BAR inferieur X3
Demi coquilles
Réfection compresseur avec prépa RS
Poulie acier 65mm
Shift light
Jambes de force et ressorts spécifiques
Les fameuses bagues en tefflon sur les tirants
La barre anti-rapprochement en bout de longeron
Barre anti-rapprochement supérieur avec rotules de réglage de carrossage intégrées
Carter d’huile cloisonné et barre anti-rapprochement inférieure
Le collecteur inox, remarquez le montage qui respecte toutes les fixation compresseur d’origine !
La ligne inox
Les demi coquilles
Intercooler
L’habitacle :
La déco… pas tout à fait terminée
Elle possède le passeport technique avec tout son passé sportif (et qui vous permet accessoirement de courir avec en rallye ou autre)
71000kms
4200€ (largement justifiés)
Pour être tout à fait objectif elle a tout de même deux défauts: la peinture n'est pas très belle et les amortos avant sont fatigués (gênant sur route bosselé, pas sur circuit)
L'intérieur d'origine est fourni avec.
11000kms ont été parcouru depuis que je la possède (2 ans)
J'en oublie certainement alors n'hésitez pas à me poser vos questions. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kompressor1 vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 192 Localisation: france
|
Posté le: 26 Sep 2007 6:37 Sujet du message: |
|
|
Up! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nikzan vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 267 Localisation: GE/St-Imier
|
Posté le: 26 Sep 2007 9:50 Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'elle soit en france... _________________ MK II 8V "Ach Sooo" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kompressor1 vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 192 Localisation: france
|
Posté le: 27 Sep 2007 8:06 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi dommage!?
Elle était bien en Suisse avant! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|