Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
feell vwspirit en action
|
Posté le: 09 Oct 2007 14:30 Sujet du message: intercooler de G60 frontal avec clim est ce possible ? |
|
|
Hello,j'aimerai savoir si il est possible de mettre sur un moteur de golf G60 qui a la clim,donc petit intercolor,rajouter un intercolor frontal et si ça vaut le coup par rapport au travail qu'il y aurait à faire?merci pour vos réponses |
|
|
|
jul83 vwspirit en action
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 721 Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon
|
Posté le: 09 Oct 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
si tu ouvre le capot, avec la pompe de DA, le compresseur G, le compresseur de clim, et l'alternateur il reste meme pas la place pour un intercooler de smart
c'est pas pour rien qu'il est sur le moteur...
maintenant c'est claire "rien n'est impossible" si tu as le temps d'imaginer oû et comment le placer pourquoi pas, ca peut être interessant
mais pour gagner combien de coco ???
julien _________________ Cox 1600i '98 |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 09 Oct 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que la face avant est déjà bien occupée par le radiateur d'eau et le condenseur de clim.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à gagner en mettant encore un intercooler frontal. |
|
|
|
feell vwspirit en action
|
Posté le: 09 Oct 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
ok les gars merci,je pensais qu'avec une G qui avait un intercolor frontal,donc plus grand,ça marchait mieux c'est pour ça que je me suis dit qu'en rajoutant un frontal ça respirerait mieux Il y a t il une bonne différence entre ces 2 systèmes d'intercolor? |
|
|
|
|