Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 18 Oct 2007 7:51 Sujet du message: Golf II panne tachymètre, problème liaison boîte à vitesses |
|
|
Bein voilà puisque Julio fait pas comme tous le monde au niveau des pannes, mon compteur ne fonctionne plus au niveau de la vitesse et du compteur kilométrique. Cela tombe pil poil pour une révision complète chez Technocompteurs à Renens…
Mais voilà, le mécanisme et le cable était tellement grippés qu’il a fait péter les engrenages pas l’entremise du câble dans la boîte à vitesses !!!
Alors là, je passe mon tour, aucunes idées de ce que cela implique, dépose boîte complète, partielle ?
Commence à me tendre... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 18 Oct 2007 9:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas sûr d'avoir bien compris: quand tu parles des engrenages, ça n'a rien avoir avec tes pignons de boîte?
C'est juste ton compteur qui est out ou bien ta boite de vitesse est aussi dans le sac?
En principe, dans un cas comme ça le reliquat d'engrenage en plastique aspiré par la boite de vitesse est rapidement broyé par la pignonerie, et il n'y a pas besoins d'ouvrir la boite ni de la vidanger. _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 18 Oct 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
Non la boîte est nickel, sauf le ressort de rappel de marche arrière qui est mort... Tu passes la 1ere ou la marche arrière sans appuyer Je vais régler ceci en même temps...
C'est le petit pignon plastoc, le câble a péter à ras la boîte, tu dois sortir le nez pour le replacer juste, impossible de faire autrement ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|