Posté le: 14 Oct 2007 15:07 Sujet du message: Siège Recaro VW Motorsport d'où viennent-il ??
Bonjour à tous!! Je suis nouveau sur le forum mais je vous présenterai mes Polos (il faut juste que je finisse un peu le gros du travail afin que ça aie de l'allure..)tout bientôt dans la rubrique conçue pour .
Par contre j'ai trouvé un siège que je cherchais depuis fort longtemps dernièrement.
C'est un Récaro siglé VW Motorsport .
En l'achetant je croyais que s'était un de VW Golf 1 édition Motorsport mais en y regardant de plus près ça n'a pas l'aire d'en être un. Alors j'ai commençé de chercher de quelle voiture il provient mais je trouve rien (très peux d'infos même sur le net).
Alors si quelqu'un sait d'où provient ce siège ou/et même encore mieux en aurait un qui traîne dans son grenier et serait d'accord de me le vendre...(On peut toujours rêver...lol).
Alors voila tout...Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
Posté le: 14 Oct 2007 16:59 Sujet du message:
la seule chose qui m'étonne c'est les coutures sur le siège. Ne correspondent pas. Peut- etre que c'est la combinaison de deux sièges récaro... mais alors la mes connaissances terminent. En tout cas garde le bien car elle est une pièce introuvable!!!! _________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
Bonjour, merci pour votre réponse. Pas de souci ce siège est entre de bonnes main..(j'ai déjà trouvé un sellier qui avait le tissus Recaro exacte) et il est actuellement en réparation chez ce sellier.
Effectivement les coutures ne correspondent pas ainsi que l'avant de l'assise qui est réglable en longueur sur mon siège. Il y a également la "roulette" de réglage de l'inclinaison du dossier que à l'aire carré sur la photo et qui n'est pas exactement comme ça sur mon siège.
Par contre pour le livre je l'ai aussi...Je le conseil à tout ceux qui aiment les VW Golf!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum