Pour moi, il n'a pas tout tord. Nous sommes entrain de nous faire une immense poubelle. Poubelle que nous appellons "terre"
Après, de se qu'il va nous arriver... on verra bien, on peut tout imaginer. Mais pour ce qui est de ce point, je fais entièrement confiance à l'homme, il est bien assez con pour réussir à s'auto détruire.
Vive la vie et faitent des enfants, ils viveront heureux !
Posté le: 17 Oct 2007 18:30 Sujet du message:
ngobet a écrit:
ludoXB12R a écrit:
Immense bléro...
en deux mots: pas mieux
Pareil pour moi...peux pas le blairer... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Posté le: 19 Oct 2007 16:02 Sujet du message:
Stress est un rapeur factuel.
C'est à dire qu'il se base sur des faits pour en tirer des conclusions, pertinente qui plus es.
Perso je trouve son rap (dans la pub coop) plutôt censé et les paroles plutôt intéressante. En tout cas il dit des choses véridique et c'est appréciable par rapport à d'autre..
Bien sûr que l'action de l'homme sur la planète est désastreuse...
Bien sur qu'on préfère allé mettre de l'eau et de l'éléctricité sur mars plutôt que d'aider l'Afrique, qui elle, se situe déjà sur notre terre..
Pis bien sûr qu'un avis c'est comme un trou du cul... Tout le monde en a un
Et hop, une petite chanson "qui fait bien" sur une sujet d'actualité qui tire des modales a tout va...
C'est sur, s'il avait fait une chanson sur l'oppression de la chine sur le tibet, ou les guerres civiles dans les etats d'afrique du centre, y'aurait meme pas eu une ligne sur ce forum pour dire "que stress est un mec bien et c'qui dit, ben c'est bien vrai..."
Il a trouvé le sujet qui fait mouche (et qui fait vendre), chuis sur qu'il s'en tape autant que nous de l'environnement (ne le niez pas, y'a qu'a voir l'étiquette écologique de nos VW... ) _________________ VW - Kraft durch Freude
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum