Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Atchoum_VW vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 337 Localisation: bons en chablais
|
Posté le: 27 Nov 2007 22:17 Sujet du message: Golf2 demmare plus et flammes qui sortent du carbu help |
|
|
Salut a tous
J'ai un pti souci avec ma golf elle ne veut plus demarer et j'ai des "flamme" qui sorte par le carbu ...
La derniere fois que je l'ai demarer ... a peine 15 jours elle a eu du mal a demarer .. comme d'habitude mais elle est partit .. je l'ai deplacer, arreter ... et la hier impossible de la redemarer avec en plus cette histoire de "flamme"!! Ces dernier jour il a fait relativement froid et il y a eu un peu de neige ..
Je pense qu'elle a pris froid ou alors l'humidité ..
J'ai verifier le bon ordre des fils d'allumages. Je ne pense pas que l'allumage se soit decaler comme par magie tout seul ...
Je vois pas trop ou chercher .. Est ce qu'une soupape aurait lacher et ma combustion remonte par le carbu ou alors l'allumage avait trop d'avance .. et avec le froid elle suporte pas du tout ... _________________ C'est beaucoup de mieu de boire de l'alcool et dire de la merde que de boire de la merde et ne rien dire du tout!!!! |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 28 Nov 2007 8:15 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois merci de mettre un titre explcite
Je modifie ce dernier
@+ Thierry |
|
|
|
Atchoum_VW vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 337 Localisation: bons en chablais
|
Posté le: 28 Nov 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
Oups.. désoler
Post a fermer ... elle a demarer aujourd'huit ... sans rien toucher .. _________________ C'est beaucoup de mieu de boire de l'alcool et dire de la merde que de boire de la merde et ne rien dire du tout!!!! |
|
|
|
|