Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex_zero-g vwspirit en action
|
Posté le: 03 Déc 2007 19:42 Sujet du message: [Aircooled] Diverses questions |
|
|
Salut à tous,
Voici diverses questions que je me pose depuis 1-2 jours.
-Combien dois-je rouler de kils pour rôder mes pistons/cylindres neufs?
-Queles sont les contrôles indispensables lorsque je remonte un moteur(Pour le bon fonctionnement de celui-ci)?
-Toutes le jantes porsche nécessite des adaptateurs?
-Qu'est-ce qu'un train puma?
-Quelle est la différence visuelle entre un train à rotules et un train à pivots?
-Combien valent 4 jantes porsche téléphone en parfait état?
-Quel est le jeu maximum pour les bielles?
-Qui à deux culasses à me vendre? Pipeau
Merci d'avance
Alex |
|
|
|
1200RS Modo tout frais
|
Posté le: 03 Déc 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
dans l'ordre;
1- pour le rodage, je n'en fais quasiment pas(20/30 bornes, histoire de rincer le moteur avec de l'huile pas chere, vidange, puis gazzzzzzzzzzzzzzzzz
2- les controles sur un moteur monté, le lateral, l'embrayage, l'etat du joint spi moteur et de celui de la boite, callage, nettoyage des toles.(c'est ce qui me vient à l'esprit dans l'instant, je suis un peu fatigué)
3- Pour les jantes porsche, c'est reperçage des disques et tambours sur les post 68, adaptateurs pour les pre67
4- un train puma est un train avec un dispositif pour dropper la voiture, dispositif monté à l'usine, mais la qualité se degrade ces derniers temps sur ces fameux trains
5- sur un train à rotule, il y a des rotules sur les fusées, sur les trains à pivots, les fusées sont tenues par une barre appelé pivot. de toute façon, les dpivots sont sur les pre64, les rotules sur les post 65
6- pour les telephones en parfait etat, c'est variable, mais 300€ me semble le maximum, ces jantes ne sont pas recherchées.
7- le jeu des bielles, en lateral ou radial?
8- je n'en ai pas des culasses, mais precise le modele, 1200, 1300, 1500, 1600 SA ou DA _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
|
|
Alex_zero-g vwspirit en action
|
Posté le: 03 Déc 2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
1200RS a écrit: | dans l'ordre;
1- pour le rodage, je n'en fais quasiment pas(20/30 bornes, histoire de rincer le moteur avec de l'huile pas chere, vidange, puis gazzzzzzzzzzzzzzzzz
2- les controles sur un moteur monté, le lateral, l'embrayage, l'etat du joint spi moteur et de celui de la boite, callage, nettoyage des toles.(c'est ce qui me vient à l'esprit dans l'instant, je suis un peu fatigué)
3- Pour les jantes porsche, c'est reperçage des disques et tambours sur les post 68, adaptateurs pour les pre67
4- un train puma est un train avec un dispositif pour dropper la voiture, dispositif monté à l'usine, mais la qualité se degrade ces derniers temps sur ces fameux trains
5- sur un train à rotule, il y a des rotules sur les fusées, sur les trains à pivots, les fusées sont tenues par une barre appelé pivot. de toute façon, les dpivots sont sur les pre64, les rotules sur les post 65
6- pour les telephones en parfait etat, c'est variable, mais 300€ me semble le maximum, ces jantes ne sont pas recherchées.
7- le jeu des bielles, en lateral ou radial?
8- je n'en ai pas des culasses, mais precise le modele, 1200, 1300, 1500, 1600 SA ou DA |
Merci pour les réponses!
Alors pour les bielles c'est quand je les fait bouger de gauche à droite radialement, il me semble que c'est 0,7mm mais je ne suis pas sûr. Et pour les culasse j'ai oublié c'est des 1600 DA.
a+ |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 03 Déc 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
Hello
Pose tes questions de manière séparée ou au moins par thème car personnellement quand je vois ce pavé pareille je n'ai pas envie d'y répondre
De plus en séparant tes questions, tu pourras mettre un titre explicite et de ce fait créer des post intéressants et évolutif
@+ Thierry |
|
|
|
1200RS Modo tout frais
|
Posté le: 03 Déc 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
0.7 en lateral, ça fait beaucoup
pas incompatible sur un drag, mais sur un voiture de route, c'est trop à mon avis _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
|
|
|